11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Hugo Dellien • Sao Paulo 2019

Casper Ruud
RuudCasper ATP 12
6
6
0
0
0
Hugo Dellien
DellienHugo ATP 165 live 162
1
1
0
0
0
95.2% (393)
4.8% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Le tennis ça crée des liens
(Désolé si ça a déjà été fait)
(Désolé tout court en fait)
8
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce quart mais ouiiiii *___________* ?
J’adore les deux mais préférence pour Casper !!!???❤️?? Que le gagnant de ce match aille en finale :D
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ils prennent leurs aises en ATP :p
6
Chevrette34
/Chevrette34 • 4 abonnés
Vamos Hugo !!!!
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Au retour c est calamiteux (bon au service aussi vous me direz)
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh non, pas toi JD..
4
Tennisboy15
/Tennisboy15 • 2 abonnés
Casper qui gagne en ayant joué un fantôme, troublant ?
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je ne suis pas rancunier
Allez Casper
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Hugo allez!!
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un Norvégien contre un Bolivien ça doit être rare comme affiche en tennis
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il est solide ce Dellien
Il m' impressionne xD
Si c'était pour jouer comme ça il pouvait laisser sa place ^^
2
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Mdr on dirait un 15/5 pas en jambes un dimanche matin Dellien
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est plus du relachement là, c'est la décadence...haha

bon ca devient gênant là
2
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Il arrive pas à se relacher j'ai l'impression, peut-être le stress? Mais bon Ruud fait son match sérieux 😕 et mercee
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ca me fait penser qu'on a pas eu beaucoup de joueurs norvegiens de renom dans l'ere du jeu jusqu'ici ^^
2
Tennisboy15
/Tennisboy15 • 2 abonnés
C'est plus delien c'est de rien lol
2
Tsitsifast
/Tsitsicoric • 11 abonnés
Kom igjen casper ?
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Casper ^^
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Encore une tendance qui oublie qu'il y aura bien un joueur en face de Casper... Hugo trop largement sous-estimé à mon goût. Difficile de donner un favori ici.
1
Hugos18
/Hugos18 • 1 abonnés
Allez Hugo !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez hugo !
1
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Et bien ca commence trés bien ici
1
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
C'est ruud pour dellien
1
Ap84
/Ap84 • 2 abonnés
Ça manque de lien pour Hugo
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wow que pasa ? Oo
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Casper y taffe bien à l'heure du Caspéritif ... ^^
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le Caspéritif. Un apéritif sans alcool ? C'est Mister Cocktail !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça joue le feux contre Londero et ajd pschittttttt
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Nul ce dellien
1
Afficher plus