Ruud n'a battu aucun joueur bien classé depuis des mois à part Paire et Kyrgios mais eux c'est des tocards qui balancent les matchs.
Del po lui ne va rien balancer donc victoire de Del po.
ça va être un autre que contre nick le guigui xD
va falloir que casper soit là, mais en même temps il est assez solide dans l'échange pour faire craquer et emmener delpo à la faute aussi
Oui car le physique de delpo n'est pas en top forme, mais ruud joue avec courage, un brave gars j'ai hâte de le voir dans le top 20 plus tard ce serait super! J'espère qu'il en sera capable ! Il est encore jeune!
Del po lui ne va rien balancer donc victoire de Del po.
Bon Casper je t'en voudrai pas si tu gagnes.. ?
Mais Vamos Delpo !!! ?
va falloir que casper soit là, mais en même temps il est assez solide dans l'échange pour faire craquer et emmener delpo à la faute aussi