A bastad jme souviens de cette serie contre delbo ou il met plus un jeu et concede 5 breaks, a lyon contre paire il gagnait pas un jeu de service avec 6 breaks ..
alors que pourtant j’ai en tete un cuevas d’il y a 2/3 saisons qui etait hyper costaud au service et qui était difficile a breaker sur terre battue ..
étonnant comme évolution ..
Alexandre Kaczor Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Mais serieux, comment vous avez pu voir Cuevas gagnant :')!
apres rien n'est fini hein ...
Attends la fin du match cette fois, je te rappelle qu'hier, tu disais que si Novak ne gagnait pas le match, tu ne comprenais définitivement rien au tennis :)
Et hier tu avais déjà le même mépris pour ceux qui voyaient Cuevas passer en disant qu'on était "fous" ;)
Raphael1818 Le Temple il y a une minute
Anouk tu as merite le titre de meilleure annonceuse de score 😕 tu balayes les mark jack bentalay et autre consorts porte poisse xD
je sais qu'il m'a bloqué et ne voit pas mes messages, mais si seulement il savait xd
Au dela de nos pronos ou de qui on soutient jtrouve que c’est triste pour lui, cest vraiment revelateur d’un joueur en perdition qui perd foi en ses coups et en ses chances .. qd ca se resserre il n’est plus en mesure de s’imposer comme le favori, il s’efface petit a petit et degoupille ..
ds la tete ca doit vmt faire tres mal, toutes ces defaites a encaisser et peu de victoires arrachees au combat pour compenser
Vu les matchs des deux ma raison bascule plus du côté de Cuevas parce que Cuevas c’est THE spécialiste et son dernier match après le TB il a été horrible pour son adversaire , Casper risque d’etre Un peu fatiguer , il a sorti un PCB à la dérive et son dernièr adversaire était à deux doigts de prendre le dessus plusieurs fois même que ce soit au 1er set ou au TB , bref victoire de Cuevas en 3
Pablo, l'art de balancé un set. se faire break alors qu'il y avait 40-15 sur son service.. que de fautes grossiere. un jeu de retour balancé ensuite. et la il va surement balancer son jeu
La Baraque sur Pablito!
where is the boss, WHERE IS THE BOSS ??
J'ai un peu de mal à comprendre
alors que pourtant j’ai en tete un cuevas d’il y a 2/3 saisons qui etait hyper costaud au service et qui était difficile a breaker sur terre battue ..
étonnant comme évolution ..
Il est perte de confiance totale dans son jeu...
Attends la fin du match cette fois, je te rappelle qu'hier, tu disais que si Novak ne gagnait pas le match, tu ne comprenais définitivement rien au tennis :)
Et hier tu avais déjà le même mépris pour ceux qui voyaient Cuevas passer en disant qu'on était "fous" ;)
Cuevas ne débreakera pas...
je sais qu'il m'a bloqué et ne voit pas mes messages, mais si seulement il savait xd
Vamos Pablo !
ds la tete ca doit vmt faire tres mal, toutes ces defaites a encaisser et peu de victoires arrachees au combat pour compenser