Casper a perdu contre un portugais hors top150 en 2 petits sets la semaine dernière en coupe davis donc la c'est absolument pas surprenant ce résultat malheureusement
La team Europe n'a pas de chance avec son "coach" Borg, qui est tout sauf coach, contrairement à McEnroe. Depuis le début je ne l'ai jamais vu parler à aucun des joueurs qu'il était sensé coacher, s'ennuyant sur le court, attendant que ça passe. Heureusement que c'est sa dernière prestation!
il est dans le dur complet