Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Pedro Cachin • Séville 2016

Casper Ruud
RuudCasper Q ATP 12
4
6
6
0
0
6
3
2
0
0
Casper Ruud, prodige norvégien de 17 ans, se qualifie pour la finale du tournoi de Séville, pour sa 1ère participation à un Challenger.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Il fait vraiment une belle semaine. C'est ruud pour ses adversaires. ^^
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Apparemment vous ne connaissez pas le biathlon ... ni Ole einar bjorndalen ...
5
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Je suis plus excité par ce match que par Djoko/Monfils xD
4
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez bb Casper !!! 😀 ❤️
Quel tournoi de malade pour toi, déjà 95 places de gagnées (de 450 à 355) ! 😀
Tu peux le faire, tu as eu des adversaires plus compliqués, mais toujours se méfier! Surtout que Pedro est tenant du titre ici!

KOM IGJEEEEEN ! :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Casper !!! 😀 pour la Norvège !!!
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Aaaah bien @LeT ;)
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Ruud je le connaissais pas mais je commence à bien l'apprécier ce jeune
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
@Zlat Oui il déchaine nos deux passions ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon on demande à qui pour qu'il ait une photo TT lui ?
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
OUIIII en finale OMG !!!
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
C'est dingue! 😀
CASPER JE NE SAIS PAS QUOI DIRE T'ES FOU !
TU ME FAIS REVER MON CHAT !
Il passe 316è au classement (+134 places) 😀 :D 😀 :D

C'est juste trop beau !
GRATTIS CASPER :D
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Oui l'ATP 250 de Chengdu où il a reçu une WC MD (où il y aura Tsonga et Kyrgios notamment) ^^
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Oui ^^
S'il gère bien les deux prochains mois, il peut prétendre aux qualifs de l'OA 2017 ;)
1
bobob
bobob • 39 abonnés
@Kudder après Jasika cette année... :'(
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vamos Casper le fantôme !! ❤️
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Casper
bobob
bobob • 39 abonnés
Casper :D
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
0/4 en BB pour casper .. Pas cher payé
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dur
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Casper, faut convertir mon chat !!
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Converti rien ..
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Ça se sera un point à améliorer. Il faut que tu sois plus réaliste Casper.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Taro Daniel en finale ça sera chaud pour le gagnant :X
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Enfin le break, kom igjen :D
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Ah enfin de la conversion ! Il va jouer plus libéré maintenant dans ce qu'il reste du set ..
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Ruud ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"kom igjen"

"venez" en norvégien ? :p
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Non ça veut dire "allez" comme un signe d'encouragement ^^
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bien Casper! On continue comme ça dans le 3è ! :D
whsw
/whsw • 253 abonnés
Superbe ! aller
Afficher plus