14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Alexander Bublik • Saint-Pétersbourg 2019

Casper Ruud
RuudCasper 8 ATP 12
63
6
6
0
0
7
4
2
0
0
71.6% (875)
28.4% (347)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Bublik qui sort deux aces à 15-40 pour sauver 2 bdbs puis fait 2 dfs pour donner le break à 40-40.
Rien ne résume plus Bublik que ces 4 points.
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Sympa ce bug T. T depuis quelques heures xD
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Casper :D
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ce mec est aussi fêlé que Kyrgios dans sa manière de jouer. Le mec bourrine autant en seconde qu'en première, sert parfois à la cuillère, tente de drôles de lobs...
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo12/ruud-vs-bublik-live-stream-5016640.html
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
3DF sur ce jeu...Mais pourquoi Bublik?...
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Il se décourage super vite c'est abusé xD
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Perdre contre Ruud en indoor... compliqué.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Casper courage ;)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez bublik pour la 2e victoire kazakh
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdr phénomène ce bublik tjrs a faire nimp
1
Gritikibang19
Gritikibang19 • 2 abonnés
Le match est rude...
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Joli jeu lol xd
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
C'est quoi ce A dans les scores de tous les matches, il y a un sacré bug sur le site là
1
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
C'est une blague Natyo j'ai mis Rudd bonne chance ?
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Marsbahis, et non marsbashi ;)
1
steph
steph • 2 abonnés
Avantage ruud
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Il a l'air exCasperé notre Alexander
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
De grandes qualités de frappe pourtant, dès le service, et un bon toucher.. Mais ça suffit pas face à un joueur d'expérience en confiance
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Nan mais il fait n'importe quoi depuis le deuxième set, c'est abusé. Il met aucun point gagnant en coup droit, tente systématiquement les amorties foireuses, ne met rien en retour et surtout refuse le combat des échanges contre Ruud. On dirait Ivo Karlovic sans déconner. Niveau filet ça va encore, mais étant donné que le reste ne suit pas...
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Parfait Casper, belle performance ! Alexander trop tendre encore, mais en bonne progression... Du potentiel...
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Ce bon balancage des familles à la fin
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Victoire peu convaincante de Ruud, et comportement à revoir pour Bublik. On va mettre ça sur le compte de la jeunesse, quoique des challenges totalement foireux et un refus évidemment du jeu c'est difficilement défendable à tout âge. Trop à l'Ouest le garçon par moment.
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ruud n'est pas si mauvais en indoor tu sais, mais logiquement Bublik doit pouvoir le museler. Enfin ça, c'est seulement s'il ne confond pas match et entrainement...xD
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Bravo Casper ! Pour moi, ce joueur sera un futur 10 (voir top 5) sur terre battue. Sur dur rapide et gazon je n'en suis pas encore convaincu cependant.
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Pouhaaa Algaaa Sasha!!!
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Bublik ici
martinb
martinb • 17 abonnés
Cool ce match 😕 Allez Alex !
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oh ce match ^^

allez Casper !!!
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Casper winnnn
Afficher plus