Ce mec est aussi fêlé que Kyrgios dans sa manière de jouer. Le mec bourrine autant en seconde qu'en première, sert parfois à la cuillère, tente de drôles de lobs...
Nan mais il fait n'importe quoi depuis le deuxième set, c'est abusé. Il met aucun point gagnant en coup droit, tente systématiquement les amorties foireuses, ne met rien en retour et surtout refuse le combat des échanges contre Ruud. On dirait Ivo Karlovic sans déconner. Niveau filet ça va encore, mais étant donné que le reste ne suit pas...
Victoire peu convaincante de Ruud, et comportement à revoir pour Bublik. On va mettre ça sur le compte de la jeunesse, quoique des challenges totalement foireux et un refus évidemment du jeu c'est difficilement défendable à tout âge. Trop à l'Ouest le garçon par moment.
Ruud n'est pas si mauvais en indoor tu sais, mais logiquement Bublik doit pouvoir le museler. Enfin ça, c'est seulement s'il ne confond pas match et entrainement...xD
Bravo Casper ! Pour moi, ce joueur sera un futur 10 (voir top 5) sur terre battue. Sur dur rapide et gazon je n'en suis pas encore convaincu cependant.
Rien ne résume plus Bublik que ces 4 points.
allez Casper !!!