Mais même pas on a une image de Casper sur la chaine principale??? C'est le double finaliste sortant et 8eme mondial mais il va quitter le tournoi blessé et dans le silence
Je parle de la chaine principale donc à la tv, pas sur france tv. De plus ils ont montré juste la bdm, meme pas la fin du match alors qu'on était en début de 4e pour Halys, c'est pitoyable
La gueule des commentaires, comment tu peux t'en prendre à Ruud, c'est le nice guy du circuit, je lui souhaite un bon rétablissement, quoi qu'il arrive il aura fait une bonne tournée sur TB avec le titre à Madrid
D'après France TV y'a un problème physique en effet, ça n'empêche pas que Borges est un joueur dangereux qui aurait pu faire des dégâts dans tous les cas
Il était blessé et a eu la classe de rester jusqu'au bout.
Un M1000 c'est déjà bien pour lui.
Ca me rappelle Argan dans la pièce de Molière.