Quand je pense que sa carrière aurait pu définitivement décoller s'il n'avait pas craqué contre PCB en demies à Rio l'an dernier... :/
oui, une BDM :X
J'espère qu'il va le faire, il peut le faire ??
Sait-on jamais... :)
Ruud encore trop inconstant je trouve
Un vrai fantôme Casper..Oo