Le coach de Ruud avec une veste "Rafa Nadal Academy".
C'est comme si t'étais un représentant de Porsche avec une veste rouge Ferrari.
Ca n'a aucun sens.
Nadal doit déjà se frotter les mains s'il le joue en finale à RG :)
Hello,
Les deux ont le meme jeux, Ruud tape un peu plus fort. Normalement ça devrait passer. Mais oui, Ruud va retrouver son vrai classement à la fin de la saison sur terre : Top 10-12
C'est comme si t'étais un représentant de Porsche avec une veste rouge Ferrari.
Ca n'a aucun sens.
Nadal doit déjà se frotter les mains s'il le joue en finale à RG :)
Le gars a fait 2 finales de GC et à un match de passer numéro 1
On dirait qu'on parle de Paire là,soyons sérieux
Un très léger trou de mémoire, on l'excuse of course.
Les deux ont le meme jeux, Ruud tape un peu plus fort. Normalement ça devrait passer. Mais oui, Ruud va retrouver son vrai classement à la fin de la saison sur terre : Top 10-12