Tellement de crampes au cerveau dans ce set c'est juste pas possible de perdre autant de points tout faits. Maintenant il risque de le payer cash, Ruud va être tellement motivé.
Termine le Félix.
Ce norvégien a un charisme d’huître. Je le rappelle quand il disais « c’est pas si mal d’être 2eme » quand on est deuxième on a envie d’être premier. C’est pour ça qu’il gagnera jamais de Slams
Bravo Félix
Ce norvégien a un charisme d’huître. Je le rappelle quand il disais « c’est pas si mal d’être 2eme » quand on est deuxième on a envie d’être premier. C’est pour ça qu’il gagnera jamais de Slams
https://topliga.net/tennis-dn2h/