Lesia c'est une ancienne top 20, mais qu'on soit clair son meilleure tennis est derrière elle c'est évident, place à la jeunesse, à la fougue de Ruse qui parfois à l'air un peu possédée mais elle est motivée elle est chez elle et elle devrait en toute logique passé ce tour, très en forme ces derniers temps qui puisé
Au Tennis comme de nombreux sport c'est toujours celui qui fait le moins de fautes qui gagne hein vous pouvez rager autant que vous voulez c'est pas parce que Ruse a un jeu plus offensif qu'elle est meilleur , Tsurenko fait que défendre justement pour contrer le jeu de Ruse si Ruse fait que des fautes c'est qu'elle est en dessous et ne mérite pas de gagner mdr
Ce qui me fait le plus rire ici c’est ceux qui disent que c’est logique Tsurenko c’est quelqu’un etc, y’a eu que 4% des votes pour elle, et ça vient la ramener après ici quand ça se passe bien, incroyable.
Y’a 1 semaine elle perd contre Eikeri (290 WTA) mais à les entendre c’est toujours une championne, stop, c’est juste qu’aujourd’hui Ruse joue 15/5 avec un service de 30/3, basta.
Non moi je pense plutôt que celle qui vient de gagner un tournoi justement le tournoi d'après elle ne fait plus rien elle se fait sortir au premier tour cette inconstance irrégulière
Non mais Kamatxo faut te détendre un peu, on en a un rien à foutre de tes stats Wikipedia qui n’ont absolument rien à voir avec le contexte de ce match
Tennistiquement Ruse contre la Tsurenko actuelle il n’y a pas photo, si elle perd ça n’aurait rien à voir avec Tsurenko bien à voir avec le choke de jouer à la maison XD
natlan59 il y a 2 minutes
Jeu miraculeux de Tsurenko dont le tennis est d'un vide abyssal.
Critiquer Tsurenko et son tennis abyssale quand son adversaire réussit 1 service sur 9, si on suit ta logique, Tsurenko aurait eu un tennis moyen elle aurait fait qu'une bouchée de Ruse
La rigueur et le sérieux de Tsurenko ont été les clefs du match , Ruse n'a pas recentrer son jeu, elle était 3n dessous sur l'ensemble du match , le jeu offensif n'est en aucun cas une preuve de domination , au contraire Ruse n'a jamais réussi a varier et adapter son jeu
Lol faut pas abuser non plus la plupart des fautes de Ruse sont plus provoquées par une défense remarquable de Tsurenko qui ne raccourcit jamais la balle et renvoie tout.
Ruse ça ne date pas d’aujourd’hui.. pour l’avoir vu à plusieurs reprise, ce début de match ne m’étonne pas… elle tient difficilement lors de ses jeux de services
Y’a 1 semaine elle perd contre Eikeri (290 WTA) mais à les entendre c’est toujours une championne, stop, c’est juste qu’aujourd’hui Ruse joue 15/5 avec un service de 30/3, basta.
Tennistiquement Ruse contre la Tsurenko actuelle il n’y a pas photo, si elle perd ça n’aurait rien à voir avec Tsurenko bien à voir avec le choke de jouer à la maison XD
Critiquer Tsurenko et son tennis abyssale quand son adversaire réussit 1 service sur 9, si on suit ta logique, Tsurenko aurait eu un tennis moyen elle aurait fait qu'une bouchée de Ruse