Je l'aime bien LeT, mais face à une jeune qu'on voit pas souvent, autant encourager la jeunette :)
(et puis dernièrement monica m a un peu fatiguée a tjs avoir l'air d'etre au bout de sa vie dès qu'elle perd^^)
Cette tranche en retour de service qui fait une balle juste derrière le filet c'est du grand Niculescu. J'ai hâte de voir Cornet péter un plomb contre elle au prochain tour.
(et puis dernièrement monica m a un peu fatiguée a tjs avoir l'air d'etre au bout de sa vie dès qu'elle perd^^)