Euh watson explose dix fois cette ruse qui vaut pas grand chose sur cette surface , elle fait passé la koréenne pour une joueuse moyenne , alors que c'est mauvais ... enfin bref pourquoi analyser un match qui se joue ailleurs ... soyez pas naif bref
Vilain trou d'air après toutes les BDB manquées à 1/1 mais ça allait mieux en fin de set, faut juste garder la balle dans le court elle fait pas grand chose en face
C'est un peu le même scénario que le premier set mais dans le sens inverse, Han a perdu un gros jeu à 1/0 et depuis fait pas mal de fautes bêtes et ça a remis Gabi dans le match alors qu'elle était pas loin d'abandonner
Pourtant c'était encourageant à Auckland mais ça retombe dans les travers avec deux flops de suite