Les modes svp il faut faire quelque chose , ça devient invivable, chaque FDM se transforme en déchetterie, je sais pas genre rajouter un onglet sur chaque FDM où on peut librement parler de Paris et autres , la le site a de moins en moins de choses à voir avec le tennis, dégouté de voir un site que j'ai tant aimé sombrer et qu'il n'y ait aucune réaction
Les gars je lit vos échanges et je me permets de rappeler tout le monde a l’ordre, oui il existe des matchs truqués des grands joueurs comme DAVYDENKO ou TIPSAREVIC se sont déjà fait prendre, après sur des grands tournois non. Sur des petits tournois oui, pour être un joueur de challenger à la retraite j’ai plus d’une 10 aine de fois été approche pour perdre volontairement un set 6-0 ou 6-1 contre des sommes allant jusqu’à 10 fois le prix du tournoi gagne donc je comprendrai que des joueurs accepte, après concernant ce profil qui annonce avoir des infos, Instagram le ban systématiquement et un tweet de la WTA l’a si je me rappelle bien spécifié que c’était un faux compte et il avait juste de la chance, après jusqu’où la chance ira on se pose la question bien sur, mais il faut savoir que TT est un site ayant des fans de tennis donc svp arrêtez de polluer avec les infos, si vous encaissez grave avec ce mec tant mieux mais laisser aux autres l’opportunités d’apprécier échanger sur les spécificités du tennis. Merci
Je dirais Rus. Meilleures références récentes sur dur, premier tour qui n'a rien à voir entre les deux, elle a déjà gagné contre elle... Mais bon, rien de complètement sûr, le seul truc à peu près sûr du jour, c'est plutôt Garcia ! ;-)