ILoveNick @ILoveNick il y a 5 heures
Quand on voit que 92% ont prono petersson on se rend compte que les gens de ce forum connaissent rien au tennis.
Vient nous montrer comment tu es fort stp 😆 xD
Ça me fait toujours marrer de lire ça a la fin d’un match, surtout d’un gars que j’ai jamais vu sur le site ... :), tu fais peut être même parti des Multis comptes qui viennent insulter les joueurs en fin de match ... 😕 (ton compte ma pas l’air très vieux :(
Allez Becca !!
1ère 1/2 WTA de sa carrière, super cool!
Quand on voit que 92% ont prono petersson on se rend compte que les gens de ce forum connaissent rien au tennis.
Vient nous montrer comment tu es fort stp 😆 xD
Ça me fait toujours marrer de lire ça a la fin d’un match, surtout d’un gars que j’ai jamais vu sur le site ... :), tu fais peut être même parti des Multis comptes qui viennent insulter les joueurs en fin de match ... 😕 (ton compte ma pas l’air très vieux :(
Rebecca cramée :/