14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arantxa Rus vs Veronika Kudermetova • Doha 2022

Arantxa Rus
RusArantxa LL WTA 177 live 178
7
6
0
0
0
65
4
0
0
0
1.4% (1)
98.6% (68)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je suis pas serein pour Kudermetova avec sa cuisse + le vent, Rus est capable de la faire déjouer
4
AMC
/AMC • 3 abonnés
Rus.
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Stan 8 tu te trompes de site ou de topic ici..
On ne parle pas pari sur fdm (charte)
3
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
La Kud si pas trop fatigué et que sa ne tire pas trop sur la cuisse
2
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Moi non plus tomber contre une LL qui n à rien à perdre pas bon
2
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Elles se connaissent très bien ces deux là... elles ont joué ensemble en double.
2
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Kuder pour moi même si rus défend bien
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais c'est pas possible vero..
2
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Oui mdr elle perd en ITF contre Blinkova et elle viens nous sortir Kuder mdr.. pauvre de nous
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Russ à t elle une chance ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Veronika :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Vero :)
Y'a un bon tableau pour encore faire quelque chose cette semaine !
1
Stann8
/Stann8 • 5 abonnés
Muscle ton jeu Kuder
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Rus en 2 set
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca ce serait une vraie contreperf :(
1
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Elle met de beaux points mais pas aux bons moments
1
Stann8
/Stann8 • 5 abonnés
Naw fel dit souvent vrai
1
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Si elle arrête les fautes elle gagne , mais avec les si...
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Voilaaa kuder des retour agressif et des point au moment important
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Après Rus elle te voit très mal . Toujours au centre
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Bon allez on croise les doigts
1
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Elle est pas du tout dedans c'est quoi ça
1
Stann8
/Stann8 • 5 abonnés
Mdr
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Debreak pour se refaire break après ??
1
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Bon va dormir kuder ça te fera du bien
1
Roger Oissi
Roger Oissi • 1 abonnés
Oui la Kuder d'avant qui faisait des grosses fautes, ça c'est tout elle y'a quelques années
1
Stann8
/Stann8 • 5 abonnés
Ouais ca va le faire Naw fel
1
Roger Oissi
Roger Oissi • 1 abonnés
Rus qui perd avantcontre Voegele une des pires joueuses du circuit
1
Afficher plus