Qu est ce qui s est passé? C était un non-match de Lizette
Yep, des DF en pagaille au service, des fautes de partout. A peu de choses près, c'était compliqué pour elle de remettre une balle dans le court oO
Bref, t'as rien manqué Tommy ^^
@Luc : ultra favorite?
Cabrera a battu Rus au Japon, il y a deux mois, sur une surface similaire.
Elle sort Errani au premier tour, et confirme au second.
Arantxa semble certes en forme sur ce tournoi, mais une forme à relativiser au vu de ces résultats des semaines passées.
Bref, je me réjouis de la victoire de Rus, mais va falloir m'expliquer quand elle a été "ultra favorite"?
Enfin, c'est sur qu'après le match, c'est plus facile de parler du favori.
Mouai, enfin Les DF de Cabrera à la pelle c'est quand même particulier. Et elle se défend aussi sur surface rapide, faut pas pousser :p
Cabrera l'a affronté il y a un mois et a gagné, donc elle connait très bien le jeu de la Néerlandaise à la base. Donc je persiste, pour moi c'est un non-match de l'Australienne :p
Quand tu te prends 6-1 6-0 par Rus sur dur en 57min, c'est un non-match mec :p
Yep, des DF en pagaille au service, des fautes de partout. A peu de choses près, c'était compliqué pour elle de remettre une balle dans le court oO
Bref, t'as rien manqué Tommy ^^
Cabrera a battu Rus au Japon, il y a deux mois, sur une surface similaire.
Elle sort Errani au premier tour, et confirme au second.
Arantxa semble certes en forme sur ce tournoi, mais une forme à relativiser au vu de ces résultats des semaines passées.
Bref, je me réjouis de la victoire de Rus, mais va falloir m'expliquer quand elle a été "ultra favorite"?
Enfin, c'est sur qu'après le match, c'est plus facile de parler du favori.
Cabrera l'a affronté il y a un mois et a gagné, donc elle connait très bien le jeu de la Néerlandaise à la base. Donc je persiste, pour moi c'est un non-match de l'Australienne :p
Quand tu te prends 6-1 6-0 par Rus sur dur en 57min, c'est un non-match mec :p