1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arantxa Rus vs Ekaterina Alexandrova • Bois-le-Duc 2018

Arantxa Rus
RusArantxa WTA 178
65
6
7
0
0
7
4
67
0
0
75.3% (1056)
24.7% (347)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien joué Ekaterina. Tu l as fais. Perdre au mental contre Rus
9
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Un vrai x2 xD
7
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
Un seul break de tout le match ? C'est un record en wta
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le retour out :(
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Quand les 2 joueuses ont un mental horrible c'est vraiment indécis
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quel match 😳 36 jeux pour un seul break. Même Karlovic n’y arrive plus !
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C est quoi ce x2 Oo

Davai Ekaterina :)
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ah putani je me suis trompé de fdm pardon!
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J aurais prono Rus, Alexandrova aurait gagné.
C est truqué :)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ekaterina ne changera jamais, un truc de dingue
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Quand le commentaire insultant est celui qui est en vert xD
3
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
4 aces d'affilée !!
2
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Le tennis est parfois cruel
2
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Allez ekat on se bouge
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go on remet la pression à 6-5 on lache rien
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Vaste blague ce match xD
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bon bah c'est définitif ce match va se jouer à rien
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
La voila la 2e balle de match avec une aisance qui rappelle les plus grands
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Arantxa :)
1
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Rus qui a fait quart l'an dernier et qui est chez elle qui plus est! Allez on profite !
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Aran :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Arantxa :D
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Rus, c'est pour toi ce match, il faut le croire:)
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Bah moi je vois absolument pas rus perdre, c'est fou qu'on soit si certain chacun de notre coté xD
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
D un côté on a une Rus
De l autre on a une russe
Qui va gagner? La Rus ou la russe?
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Elle va perdre le set mais mdr
1
petoulet
petoulet • 2 abonnés
Toujours un ace dans le jeu elle est bidon
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Bon bah c’est mort
1
Afficher plus