Arthur aurait gagné si ... ugo a gagné avec un semblant de blessure et Sascha va gagner le titre grâce à son travail & son talent ... chercher les 2 "erreurs" ;-)))))))))))
Zverev a profité d'un pourcentage famélique en première concernant Stef alors que lui a été presque impériale sur l'ensemble du match et selon moi c'est ce qu'il lui a permis de l'emporter. Holger avance sans faire trop de bruit et en 2022 aussi il a eu des rencontres assez disputées, mais c'est bien le danois qui a remporté l'arbre de Fanti. C'est une belle DF qui à mon avis sera accrochée et pourquoi pas une victoire de Rune.
Sascha est je crois le seul joueur à ne pas solliciter les ramasseurs pour qu'ils lui apportent sa serviette - d'ailleurs, il ne prend jamais de serviette ou très rarement (quand il fait 40° sur le court).....
Alors ça, c'est un match crève-cœur pour moi..... Mais je continuerai, je continue à soutenir Sascha - je l'ai toujours soutenu, SAUF contre Roger of course.....
Come on Sascha !
A Toronto Rune est pas loin de prendre un set.
Mais sur la surface de Bercy, ça va pas etre facile de choper le service du Z.
Quant aux TB... peut-etre le seul salut de Rune
@MatPlume Effectivement la position de la caméra écrase les perspective, et donc réduit l'impression de vitesse.
On peut mieux juger lorsqu'"ils" nous donnent un point de vue au niveau du terrain.
Mais malheureusement trop rarement. ( ça ne plait pas à la majorité des spectateurs ).
Je les trouve pas mal les vues au niveau du terrain. Peut-être pas tout un match mais on voit trop bien les déplacements et ajustements fous au niveau des jambes
Rune a eu des difficultes recemment...Il a du vraiment puiser pour battre ses adversaires meme Cazaux aurait pu passer...Face a Zverev evidemment , faut pas se rater
Parce qu'ici on comprend rien 😂
Paris-Bercy 2024 - 1/2 finale
https://sports-10.com/cazaux-vs-rune/
Come on Sascha !
Mais sur la surface de Bercy, ça va pas etre facile de choper le service du Z.
Quant aux TB... peut-etre le seul salut de Rune
On peut mieux juger lorsqu'"ils" nous donnent un point de vue au niveau du terrain.
Mais malheureusement trop rarement. ( ça ne plait pas à la majorité des spectateurs ).