4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Emil Ruusuvuori • Munich 2022

Holger Rune
RuneHolger WC ATP 79 live 77
6
6
0
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 777 live 784
0
2
0
0
0
85.8% (97)
14.2% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel Menard
Axel Menard • 1 abonnés
Si rune perd j’met une photo de moi à poil en photo de profil
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bon anniversaire Holger et joli cadeau cette victoire 👏👏
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Rune à déclaré qu'il croyait pouvoir battre le record de Nadal, il s'enflamme un peu le petit
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Confrontation nordique assez rare pour être soulignée
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow énorme Holger, on va en finale !!
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Woww ce score 🥸bravo Holger 🥳
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Les espoirs Nordiques ^^
Allez Holger :)
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
C'est tout à l'honneur de Ruusu de ne pas abandonner pour éviter un camouflet par contre
2
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Y’a rien de truqué, juste un mauvais jour pour Ruusuvu
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ruusu n'aurait pas mérité une double bulle non plus
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Match sympa !
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Rune est plus complet que Ruusuvuori mais il peut avoir du mal à assumer le statut de favori, ça devrait être intéressant à voir
1
Anthony C.
Anthony C. • 1 abonnés
LET'S GO EMIIIILLLL!!!!
1
Scanď
/Weber • 1 abonnés
Axel, rune à été conditionné comme un joueur féroce et ambitieux. Meme si l'ambition a des mauvais côtés, c'est bien qu'il se mette un objectif
1
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Le derby !
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je suis tombée sous le charme de holger depuis hier 😊 , allez holger 👏
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez une victoire le jour de ton anniversaire Holger ^^
1
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Ruusuvuori ici clair et net
1
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Combat de nordique ! Que le meilleur gagne!
1
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Emil 💪🏻
1
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Manu ça se voit que tu ne regarde pas le circuit atp souvent ce gars va être monstrueux et aujourd'hui il va battre Emil aucun doute
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
@paulf

En effet, il a le temps de gagner en constance. Mais je note une variation assez énorme de son niveau.
1
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
3 sets de rien du tout 😂😂
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il est impressionnant Holger
1
KEVinTheGame
KEVinTheGame • 7 abonnés
Incroyable point pour le 40-40
1
KEVinTheGame
KEVinTheGame • 7 abonnés
Il va gagner le tournoi
1
Kenzi M.
Kenzi M. • 1 abonnés
J’espère que le gars qui disait qu’il mangerait son chapeau la déjà bien entamé
1
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Premier titre pour Rune peut-être? Vu sa prestation face à Zverev et avec l'élimination de Ruud, ça me semble une possibilité à envisager. une finale Rune-Kecmanovic me plairait bien
1
jean-philippe V.
jean-philippe V. • 1 abonnés
Emil se prend une déculottée monumentale
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Notre ami finlandais a une moyenne de 2 pts par jeux, service et retour compris.... Ça fait mal
1
Afficher plus