Il faut m'expliquer Rune joue sa finale à 11h à Sanremo et dans la même journée il joue en Q1 de monte carlo à 17h... C'est possible ça ?
le nombre de fois où un joueur a du jouer plusieurs matchs dans une journée (spécialement cause retard dans programme du à une mauvaise météo) sont légion.
Un exemple marquant Rio de Janeiro 2022
Dellien doit jouer ses 2 matchs de Klif dans la même journée
Alcaraz qui joue 3 !!! matchs dans une journée (et les gagne)
L'un après l'autre, les TDS se sont effondrés. Rune, le dernier (et le plus haut classé). Reste à voir si SanRemo est un autre de ces (plutôt nombreux) ATP Challengers de pacotille.
A se demander ce que fiche encore Rune dans des challengers. Quand on le voit prendre des sets à Djoko à l'US, Carreno à Metz, Berrettini à IW, il devrait être top-30 minimum, pas 91.
Djoko77 Je connais pas du tout Passaro. Mais je vois qu'il a 21 ans, il est en finale d'un challenger en prend un set à un top-100 qui selon moi vaut bien mieux que son classement. Donc oui, je pense que ce joueur pourrait être top-100 dans les prochaines années, voire mieux.
Ce que je voulais dire , c'est que pour gagner un match , il faut gagner 2 sets et pas 1 seul.
De plus ce n'est pas parce que tu es capable de gagner un set ou même un match à un ou plusieurs top joueurs que tu as obligatoirement le niveau pour être à leur niveau.
Pour preuve , il vient de perdre contre un joueurs presque 500 ème mondial la semaine dernière, ça prouve simplement qu'il n'est pas constant et qu'il est peut être à sa place.
Djoko tu as raison sur un gros point, mais ne tenfonce pas trop... on sait que rune n'est pas à son top niveau actuellement, et que personne vaut son classement. Ces classements sont nuls
le nombre de fois où un joueur a du jouer plusieurs matchs dans une journée (spécialement cause retard dans programme du à une mauvaise météo) sont légion.
Un exemple marquant Rio de Janeiro 2022
Dellien doit jouer ses 2 matchs de Klif dans la même journée
Alcaraz qui joue 3 !!! matchs dans une journée (et les gagne)
Belle fin de match!
De plus ce n'est pas parce que tu es capable de gagner un set ou même un match à un ou plusieurs top joueurs que tu as obligatoirement le niveau pour être à leur niveau.
Pour preuve , il vient de perdre contre un joueurs presque 500 ème mondial la semaine dernière, ça prouve simplement qu'il n'est pas constant et qu'il est peut être à sa place.