Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Francesco Passaro • Sanremo 2022

Holger Rune
RuneHolger 1 ATP 79 live 77
6
2
6
0
0
Francesco Passaro
PassaroFrancesco Q ATP 190 live 188
1
6
4
0
0
98.6% (826)
1.4% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
stf
stf • 6 abonnés
Il faut m'expliquer Rune joue sa finale à 11h à Sanremo et dans la même journée il joue en Q1 de monte carlo à 17h... C'est possible ça ?


le nombre de fois où un joueur a du jouer plusieurs matchs dans une journée (spécialement cause retard dans programme du à une mauvaise météo) sont légion.
Un exemple marquant Rio de Janeiro 2022
Dellien doit jouer ses 2 matchs de Klif dans la même journée
Alcaraz qui joue 3 !!! matchs dans une journée (et les gagne)
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Il suffisait de regarder les highlights avant de parler :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Holger facile :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Holger 🇩🇰 t'es chaud dans les challengers 😁
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
A mon avis y a des gens qui sous estiment Passaro quand je vois les pronos sur ce site...
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Besoin de reprendre confiance
1
jules
/jules • 52 abonnés
Intérêt de ne pas traîner ici 😉 Holger. Il y a le match avec Radu à 17h!
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Parfait Rune!
Belle fin de match!
1
Yo70
/Yo70 • 13 abonnés
Rune a joué un set et 3 jeux…
1
monteleson
monteleson • 19 abonnés
L'un après l'autre, les TDS se sont effondrés. Rune, le dernier (et le plus haut classé). Reste à voir si SanRemo est un autre de ces (plutôt nombreux) ATP Challengers de pacotille.
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Il faut m'expliquer Rune joue sa finale à 11h à Sanremo et dans la même journée il joue en Q1 de monte carlo à 17h... C'est possible ça ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Francesco 💪
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Litalie c'est à côté après son match ici il file à Monaco :)
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
A se demander ce que fiche encore Rune dans des challengers. Quand on le voit prendre des sets à Djoko à l'US, Carreno à Metz, Berrettini à IW, il devrait être top-30 minimum, pas 91.
Nicolas94th
/Nicolas94th • 4 abonnés
Après c'est vrai que San Remo c'est vraiment pas loin du tournoi de monte Carlo
stf
stf • 6 abonnés
Ce n'est pas en visant la bâche qu'il va finir rapidement
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Vous avez mésestimé Passaro !
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Rune est un peu en difficulté depuis le début de l'année, normal qu'il cherche a se mettre en confiance avant les gros tournois
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Si je suis le raisonnement de hitgirl, si Passaro prend un set, il doit être top 100 , voir top 30 et arrêter de jouer les challengers.
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Surtout je dirais que vous ne connaissez pas Passaro
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bien Frans on termine calmement
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Djoko77 Je connais pas du tout Passaro. Mais je vois qu'il a 21 ans, il est en finale d'un challenger en prend un set à un top-100 qui selon moi vaut bien mieux que son classement. Donc oui, je pense que ce joueur pourrait être top-100 dans les prochaines années, voire mieux.
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Ce que je voulais dire , c'est que pour gagner un match , il faut gagner 2 sets et pas 1 seul.
De plus ce n'est pas parce que tu es capable de gagner un set ou même un match à un ou plusieurs top joueurs que tu as obligatoirement le niveau pour être à leur niveau.
Pour preuve , il vient de perdre contre un joueurs presque 500 ème mondial la semaine dernière, ça prouve simplement qu'il n'est pas constant et qu'il est peut être à sa place.
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Certes sur abandon
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Mais après avoir perdu le 1er set
Scanď
/Weber • 1 abonnés
Djoko tu as raison sur un gros point, mais ne tenfonce pas trop... on sait que rune n'est pas à son top niveau actuellement, et que personne vaut son classement. Ces classements sont nuls
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On fini passaro c'est faible en face
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ça c'est mon rune, on fire
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Ça sent le roussi pour Rune
Lecyborg
/Lecyborg • 1 abonnés
Run trop faible au service...
Afficher plus