C'est différent Jean, l'indoor est la meilleure surface de Rune et l'outdoor la pire, c'est normal qu'il est des difficultés contre Nishio qui est un joueur solide sur dur
J'aime beaucoup les deux joueurs, assez surpris du résultat dans la mesure où Holger monte très clairement en puissance depuis la saison dernière, avec notamment un finish de grande qualité en indoor. ^^
Score assez sévère c'est vrai dans le 1er set. ^^
Puis Yoshi a enfin été récompensé de ses efforts, comme à son habitude le Japonais a bien défendu, il a fait craquer le Danois lors de longs rallyes. Holger a commis un grand nombre de fautes, notamment en coup droit, trop impatient et imprécis techniquement.
Bravo à Yoshi
J'aime beaucoup les deux joueurs, assez surpris du résultat dans la mesure où Holger monte très clairement en puissance depuis la saison dernière, avec notamment un finish de grande qualité en indoor. ^^
Score assez sévère c'est vrai dans le 1er set. ^^
Puis Yoshi a enfin été récompensé de ses efforts, comme à son habitude le Japonais a bien défendu, il a fait craquer le Danois lors de longs rallyes. Holger a commis un grand nombre de fautes, notamment en coup droit, trop impatient et imprécis techniquement.