Logiquement un top7 met 2 et 2 à un 120eme. Pas plus. Mais Rune n'est pas logique dans sa jeune progression de tennisman pro. Alors ça donne des matchs comme ça, moche à regarder.
Il a gagné un 1000, fait partie des potentiels vainqueur de GC
Les 250 il les joue pour expérimenter des trucs maintenant
Pas pour le "prestige" de gagner forcément
Rune très loin de son meilleur niveau. Des FD grossières en revers. Pas du tout convainquant en retour si en defense. Et il galère sur un 130eme...
Next l'italien
2 h pour 2 sets , ça reste assez accroché…
Bien ennuyeux ce match.
M'attendais à un peu mieux 😉
Clairement ça se sent que c'est un 250 là
Les 250 il les joue pour expérimenter des trucs maintenant
Pas pour le "prestige" de gagner forcément
@christophe, un bien faible 250, il faut bien l'admettre.
Quand même... Enfin bon...
Je ne suis pas dans sa tête 😉
Next l'italien
Surtout vu la concurrence...
Bravo Rune 👏
J'espère que la 1/2 finale sera plus intéressante.
Qui ne dit Mmoh consent... 😉