Allez Holger ! :)
Belle semaine pour lui mais on pouvait l'attendre à ce niveau.
En revanche, belle surprise ce parcours d'Orlando Luz. Joueur prometteur en jeune, il me semble, c'est bien qu'il parvienne en finale de Challenger.
Pas le titre au bout mais très belle semaine pour Luz 😊 1/2 finaliste sur son premier MD Challenger en 2015 alors qu'il n'avait que 17 ans et était l'un des très grands espoirs mondiaux, Luz aura dû attendre 52 tournois Challengers et plus de 6 ans pour renouer avec la case 1/2 finale.... et il va même jusqu'à la finale. C'est donc déjà très bien et ça fait vraiment plaisir pour lui 😊 Il n'a pas baissé les bras, en espérant pour lui que ça l'aide à passer un cap et qu'il arrive à s'installer plus solidement en Challenger pour se rapprocher du top 200. On l'a vu sur ce match, un peu cuit sur la fin, il y a toujours ce problème du bide à régler... si il se décide un jour ! :p
Rune n'aura pas été ultra fort, beaucoup de ratés du Brésilien, mais il a été solide. Après oui une attitude qui peut faire tiquer parfois... C'est quelqu'un qui veut gagner à tout prix, c'est pour ça qu'il est très fort aussi. Donc il s'encourage beaucoup et de manière très ouverte donc ça peut agacer, c'est pas la première fois qu'on le voit pris par ses émotions que ce soit en positif pour s'encourager ou en négatif dans des situations moins reluisantes. Encore un titre en tout cas !
Belle semaine pour lui mais on pouvait l'attendre à ce niveau.
En revanche, belle surprise ce parcours d'Orlando Luz. Joueur prometteur en jeune, il me semble, c'est bien qu'il parvienne en finale de Challenger.
Par ce qu'il a peur et il n'a pas d'autre moyen pour le déstabiliser avec sa raquette il ny arrive pas!
Rune n'aura pas été ultra fort, beaucoup de ratés du Brésilien, mais il a été solide. Après oui une attitude qui peut faire tiquer parfois... C'est quelqu'un qui veut gagner à tout prix, c'est pour ça qu'il est très fort aussi. Donc il s'encourage beaucoup et de manière très ouverte donc ça peut agacer, c'est pas la première fois qu'on le voit pris par ses émotions que ce soit en positif pour s'encourager ou en négatif dans des situations moins reluisantes. Encore un titre en tout cas !
Dommage, là, sur ce match, c'était probablement la semaine qui se jouait.
Luz a quelques kilos en trop qui l'empechent de bien se déplacer, dommage :/