Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Orlando Luz • Saint-Marin 2021

Holger Rune
RuneHolger ATP 63 live 79
1
6
6
0
0
6
2
3
0
0
96.8% (1410)
3.2% (47)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Holger ! :)
Belle semaine pour lui mais on pouvait l'attendre à ce niveau.
En revanche, belle surprise ce parcours d'Orlando Luz. Joueur prometteur en jeune, il me semble, c'est bien qu'il parvienne en finale de Challenger.
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il a une tête à claque le danois… pourquoi il se moque de son adversaire comme ça ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Holger 🇩🇰
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Le dimanche des outsiders on dirait bien.
3
jules
/jules • 52 abonnés
Https://livestream.com/atp/events/9802201
1
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Https://fr5.sportplus.live/tennis/84673/2431249/
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Tous les Challengers sont disponibles en streaming gratuits et protégés sur le site de l'ATP. Pas besoin de chercher de liens 😊 Challenger TV
1
farid
farid • 76 abonnés
En effet il ny a pas l'ombre d'un doute un dimanche d'outsiders
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mais cette fois-ci je n'ai pas prono l'outsider.. J'espère que ça va se retourner. :D
1
farid
farid • 76 abonnés
Moi non plus mais je crois pas que quoique ce soit ne change orlando fait ce qu'il veut !
1
farid
farid • 76 abonnés
D'un set à l'autre tout va tellement vite au tennis!
1
farid
farid • 76 abonnés
Le tennis
Par ce qu'il a peur et il n'a pas d'autre moyen pour le déstabiliser avec sa raquette il ny arrive pas!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle teigne wow.. Oo
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Pas le titre au bout mais très belle semaine pour Luz 😊 1/2 finaliste sur son premier MD Challenger en 2015 alors qu'il n'avait que 17 ans et était l'un des très grands espoirs mondiaux, Luz aura dû attendre 52 tournois Challengers et plus de 6 ans pour renouer avec la case 1/2 finale.... et il va même jusqu'à la finale. C'est donc déjà très bien et ça fait vraiment plaisir pour lui 😊 Il n'a pas baissé les bras, en espérant pour lui que ça l'aide à passer un cap et qu'il arrive à s'installer plus solidement en Challenger pour se rapprocher du top 200. On l'a vu sur ce match, un peu cuit sur la fin, il y a toujours ce problème du bide à régler... si il se décide un jour ! :p

Rune n'aura pas été ultra fort, beaucoup de ratés du Brésilien, mais il a été solide. Après oui une attitude qui peut faire tiquer parfois... C'est quelqu'un qui veut gagner à tout prix, c'est pour ça qu'il est très fort aussi. Donc il s'encourage beaucoup et de manière très ouverte donc ça peut agacer, c'est pas la première fois qu'on le voit pris par ses émotions que ce soit en positif pour s'encourager ou en négatif dans des situations moins reluisantes. Encore un titre en tout cas !
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Incroyable semaine de prono pour toi Le Tennis.
Dommage, là, sur ce match, c'était probablement la semaine qui se jouait.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Luz
farid
farid • 76 abonnés
Lien SVP!!!
farid
farid • 76 abonnés
Orlando Lui montre qu'au Bresil la tierra batida c'est dans le sang
farid
farid • 76 abonnés
6/1 cette fessée !
farid
farid • 76 abonnés
Il lui fait mal Holger archi dépassé
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Surement farid...
Luz a quelques kilos en trop qui l'empechent de bien se déplacer, dommage :/
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Incroyable et inexplicable ces 3 fautes de Luz alors qu’il était tellement bon sur le jeu précédent
farid
farid • 76 abonnés
Bravo Holger mais tu m'as fais peur
jules
/jules • 52 abonnés
Bien rattrapé Mr Rune!
macoy
macoy • 51 abonnés
Bravo
Český
/Cesky • 92 abonnés
Super !
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo ce 2ème titre Holger ! Il en veut !
Afficher plus