Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Pablo Llamas Ruiz • Montpellier 2024

Holger Rune
RuneHolger 1 ATP 63 live 79
7
6
0
0
0
Pablo Llamas Ruiz
Llamas RuizPablo Q ATP 120 live 119
5
2
0
0
0
Rune se sépare déjà de l'ancien coach de Federer !
99% (514)
1% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
L'espagnol m'a impressionné, j'espère qu'il rabaissera la caqué du danois, ça lui ferait les pieds
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jsais pas si Rune arrivera vraiment à se faire une place dans le top 5 comme il le souhaite. Le handicap du melon qu'il a risque de pourrir son potentiel.
7
gui
gui • 43 abonnés
C est con c est celui que je préfère tennistiquement derriere Shapo
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas sûr Sphaxz...

Aneke Rune : « Holger est venu me voir et m’a dit : ‘Je ne veux pas de ce type comme entraîneur’ »

Une anecdote qui s’est déroulée lorsque Holger avait sept ans et qu’il s’entraînait deux fois par semaines dans son club local sous la houlette de Lars Christensen qui deviendra par la suite son mentor jusqu’en 2023.

« Ils ont engagé un autre entraîneur au club et Holger l’observait. Il y avait beaucoup d’enfants sur le terrain, deux entraîneurs (dont Lars) et l’autre était censé s’occuper des plus jeunes. L’idée était que ce nouveau coach prenne en charge tous les petits. Holger est venu me voir et m’a dit : ‘Je ne veux pas de ce type comme entraîneur’. J’ai répondu : ‘Ce n’est pas à nous de décider, c’est le club qui décide. Tu aimes jouer au tennis, alors si c’est lui, c’est lui. Ce n’est pas ma demande, je ne peux rien y faire’. Et Holger a dit : ‘D’accord, c’est très bien, alors j’arrête de jouer’. »
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Personnellement dans le sens expérience de la vie avec des parents 😆 Complètement tarés certains xD
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ca m'inquiète toujours ces "parents" encore présent dans les milieux du sports pro' ...Traumatisé personnellement dans l'amateur...
2 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
A mon avis c'est surtout le cercle familial et fort probablement sa maman "christique" omnipotente et omniprésente !
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Let s go Holger 🤗🤗
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Rune depuis le début de saison c'est très moyen
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Et défaite contre Cazaux elle est là la contre perf
maille92
maille92 • 18 abonnés
C’est finale à Brisbane quand même pour rappel
2 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Imagine le délire. T'as un contrat avec un top 5 ( je te laisse juste imaginer la rémunération du Boom Boom, notamment si le Rune passe des tours en GC avec maintenant les hauteurs des prize money) et tu prends aussi un contrat avec une chaine tv pour 15 jours ? Tout en n'honorant pas ton contrat avec ton "boss" Rune ?
Il y a quand même un truc qui va pas dans l'équation 😆 xD xD
2
gui
gui • 43 abonnés
Boom voulait assuré son salaire pour janvier 😉
1
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Oui mais comme dirait Man5, c'est parce que ça l'intéresse pas les 250.
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
En parlant de ça, j'en reviens toujours pas que Montpellier ait réussi à garder son titre 250. La production minimaliste laisse vraiment à désirer. Ils ont foutu une caméra fixe tout en haut bien loin et basta...
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
@Sphaxz

En fait tout le monde se barre de son équipe parce qu'ils n'ont pas le droit de s'asseoir. Même Becker en a marre de rester tout le temps debout.

Si tu poses tes fesses sur la chaise ---> viré. :p
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
:p
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Ike Le Tournoi de Montpel disparait l'an prochain. Ils font pas rentrer assez de thunes (peu de billeteries depuis X années, etc etc)
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ah ok. Merci pour l'info.
2
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Même contre un Gasquet usé, Llamas était débordé, malheureusement sur trop peu de points. Avec Rune ce sera plus vite, plus fort et plus fréquent et je crains que le Pablo prenne cher.
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'était plutôt Gasquet qui était débordé, Llamas jouait trop vite
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le choc de la soirée
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les gourdes c'est bien les gars, mais plus elles sont petites moins ça a de sens eu égard à l'enjeu écologique puisqu'on multiplie les gourdes.
C'est pourtant pas compliqué de faire preuve de bon sens.
1
gui
gui • 43 abonnés
Enjeu écologique 🤦‍♂️🤦‍♂️
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un fan du cubisme, c'est pour ça qu'il joue avec les angles 🙃
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pablo tu t'appelles Ruiz.
Pablo ou Ruiz ?
Le gars doit avoir un problème de personnalité depuis la plus tendre en face c'est vraiment terrible.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Kilékon 😂
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Https://www.lequipe.fr/tv/videos/live/k1kypsRZF9plQhqwBRS

match en clair
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
D'ici à ce qu'il retourne à la case prison... 😁
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD
1 réponses
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
Allez Rune
1
Coric94
/Coric94 • 1 abonnés
Est ce que quelqu’un a un lien streaming pour le match svp ?
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Non désolé :)
1 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Bonne fin de match
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Donc pendant que Alcaraz et Sinner soulèvent des GC, on a Rune l'auto-proclamé membre du New Big 3 qui galère contre le grand Llamas Ruiz dans un ATP 250 aux airs de challenger...
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il semblerait oui.
; )
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Rune s'en fout pas de ce tournoi j'ai jamais dis ça
1
pierreduong
/pierreduong • 9 abonnés
Lequipe live!
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'aimais bien le rose c'est dommage 🙁
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Comme disait Le Luron : "L'emmerdant, c'est la rose".
1
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Comme dirait mon beauf 4/1 ça paraît sévère mais y a qu'un break attention les gars
1
kyrgiosjr
/kyrgiosjr • 3 abonnés
brest ou quimper pourrais passé en 250
1
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
Bravo Rune
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Match sans surprise bravo Holger.
Faudra quand même surveiller de près celui que certains ont surnommé le petit Nadal...
1
Afficher plus