Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Quentin Halys • Wimbledon 2024

Holger Rune
RuneHolger 15 ATP 63 live 79
1
64
6
7
6
Quentin Halys
HalysQuentin Q ATP 94 live 101
6
7
4
64
1
Halys en demi-finale à Gstaad !
96.2% (305)
3.8% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Rune c’est fort d’être top 15 en se faisant taper par tout le circuit ATP et toute une année .
9
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Les parieurs frustrés en pls
8
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
C’est officiel, c’est décalé sur le 1
6
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
C'est toi qui est matrixé par ton chauvinisme Baptiste dire 50/50 alors que depuis la reprise il touche plus une balle au retour c'est pas très objectif de ta part
6
Sanja E.
Sanja E. • 1 abonnés
Mdrrr tu la fini 🤣
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Les gens qui critiquent son mental sont les même qui le félicitaient contre Khachanov
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Quentin !
5
Davidbill
/Davidbill • 2 abonnés
Mais s'il maiintient ce niveau de jeu dans les prochains tournois, il va remonter dans le top 100
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Bien Halys, on renvoie Dark Tintin chez Glouglou'.
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Rune qui va remettre 1 set à se chauffer le match sera fini 😂
4
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Quentin en route pour son 1er huitième en GC?
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Vous espérez un come back de Rune ?
Regardez ces résultats en 2024 il se fait taper par tout le monde . Halys 100 % 🇫🇷
4
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
🤣🤣🤣
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est bien Holger, allez 🤗
4
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Pire tournoi
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
C’est du grand n’importe quoi honteux cette organisation vraiment
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mental en mousse Halys
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
'mrait bien t'y voir....
1
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Il faut ignorer Man5. C'est mieux.
3
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Espérons que Rune nous fasse pas un come-back comme il a pu faire ces derniers temps dans quelques matches.
3
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
Dire qu'on a changé et avancé les dates de Roland pour que Wimbledon ait moins de pluie. Résultat 1 semaine de pluie à Roland et pluie tous les jours à wimb... je n'ai pas compris pourquoi on l'a fait avec la météo anglaise c'est août-septembre les beaux jours donc ça n'a rien changé...
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Je pense surtout que la pause ne lui a pas fait du bien, il a du mal à se remettre dans le match
3
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Après on va pas se mentir c'était anormal son niveau sur les deux premiers set. La on reconnaît le Quentin Halys 220e mondiale
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joué Holger , que ce fut long ....
3
Soprano2018
Soprano2018 • 1 abonnés
Quentin : un exploit stp😀
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez quentin et pourquoi pas
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Holger go ! 💪
2
val100596
val100596 • 51 abonnés
Le score rappel sinner / Moutet a Roland
2
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Rune à la rue la
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Quentin !!
2
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Allez quentin je t'en supplie
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il lui arrive quoi au Rune....Incompréhensible ces 2 premiers set
2
Qwit29
/Qwit29 • 4 abonnés
Magnifique Quentin largement au dessus du danois
2
Afficher plus