Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Marcos Giron • Wimbledon 2022

Holger Rune
RuneHolger 24 ATP 63 live 79
3
5
4
0
0
Marcos Giron
GironMarcos ATP 86
6
7
6
0
0
Nadal avec Berrettini, Tsitsipas, Auger-Aliassime, Rune, Shapovalov, Cilic, Gasquet ou Kyrgios dans le bas du tableau de ce Wimbledon 2022.
66.3% (695)
33.7% (353)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gurw
gurw • 31 abonnés
Le melon va se dégonfler un petit peu
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Marcos
5
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Rune c'est son 2 ème match sur gazon chez les pros vous étonnez pas
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Une petite Gironade pour le melon de Copenhague ?👀

Bon, après, Rune a des qualités prometteuses pour le gazon.
4
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ça fait plaisir de voir Haaland jouer au tennis
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bravo Gijon ! J'espère que Ruud évacuera pas sa frustration sur Milou !👀
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Owiiii Giron ! Le Tintin Scandinave a bien besoin d'une leçon de vie.
2
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Bon ben... Rune en 7 alors 😅
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il vas craquer giron c'est pas dans ses habitudes la de bien jouer

Bah ouais, c'est pas comme s'il venait de battre sur gazon VDZ et McDo, tout en prenant un set dans de bons matchs face à Tsi et FAA ;)
2
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Toujours comme ça quand un joueur est au fond du trou, qui joue archi mal sur une surface, qui est même pas favoris va sortir sont plus grand match mais j’espère pas ce scénario allez Marcos tu le mérite
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Alexxxx il y a 39 minutes
On parle de giron la quand même … me dites pas qu’il peut gagner contre rune mdr
Rune n'a pas d'expérience sur le gazon...
Giron a 46% de victoires sur gazon en carrière, c'est pas fou mais c'est pas dégueu non plus, et ça suffit à faire la différence contre un joueur complètement inexpérimenté.
Bon après de base, je ne trouve pas le jeu de Rune très compatible avec cette surface. Faudra qu'il s'adapte.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ce set était trop important
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Allez, un petit MTO pour l'ego
1
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Je vois rune en 5 perso
1
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
En tout les cas pas inquiéte a ce stade
1
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Il a perdu Holger ???
Si jamais c'est toujours en 3 sets gagnant Wimbledon 😉
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Incroyable Gijon ! En trois sets, c'est balèze !
1
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Pas fini 😅
1
lena
lena • 153 abonnés
Rune est un débutant sur cette surface. Logique que Giron soit devant
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Nickel Marcos!
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo Marcos !
1
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Rune sur gazon, faut oser les mecs....
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Giron n'est pas un modèle non plus sur gazon
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Marcos
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Giron est au dessus
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
On parle de giron la quand même … me dites pas qu’il peut gagner contre rune mdr
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Rune c'est nul
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Giron est bien au dessus
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Oui mais je suis désolé le mec fait 1/4 à Roland donc y a un minimum à respecter tu fais pas first a Wimbledon après ça
farid
farid • 76 abonnés
Allez Holger ce n'est pas terminé...
Afficher plus