Toujours comme ça quand un joueur est au fond du trou, qui joue archi mal sur une surface, qui est même pas favoris va sortir sont plus grand match mais j’espère pas ce scénario allez Marcos tu le mérite
Alexxxx il y a 39 minutes
On parle de giron la quand même … me dites pas qu’il peut gagner contre rune mdr
Rune n'a pas d'expérience sur le gazon...
Giron a 46% de victoires sur gazon en carrière, c'est pas fou mais c'est pas dégueu non plus, et ça suffit à faire la différence contre un joueur complètement inexpérimenté.
Bon après de base, je ne trouve pas le jeu de Rune très compatible avec cette surface. Faudra qu'il s'adapte.
Bon, après, Rune a des qualités prometteuses pour le gazon.
Bah ouais, c'est pas comme s'il venait de battre sur gazon VDZ et McDo, tout en prenant un set dans de bons matchs face à Tsi et FAA ;)
Giron a 46% de victoires sur gazon en carrière, c'est pas fou mais c'est pas dégueu non plus, et ça suffit à faire la différence contre un joueur complètement inexpérimenté.
Bon après de base, je ne trouve pas le jeu de Rune très compatible avec cette surface. Faudra qu'il s'adapte.
Si jamais c'est toujours en 3 sets gagnant Wimbledon 😉