Ya eu un tout petit sursaut ac une sequence de 3 minutes chrono de correct, cest deja trop pr lui, il peut pas tenir plus longtemps un niveau decent ..
derriere ca repart sur des series degueulasses de dix points completement tankes ..
affligeant
Et voilà, énième faute immonde pour donne un nouveau break et le match avec ..
Il aura dc pas mis le moindre jeu de service du set, c'est beau !
jme demande à quoi ca sert que j'insiste encore avec ce joueur alors que je sais pertinemment ce quil va faire à chaque fois -_-
Louis L. il y a une minute
Criiistian. C’est dommage, gros potentiel, mais on dirait qu’il s’ennuie sur un court
il a aucune réaction, il balance comme ca easy, il laisse filer, il enchaine les fautes affreuses mais il dit rien, il réagit pas, il se rebelle pas .. il en a clairement rien à cirer ..
il se traine lamentablement sur le court comme une ame en peine, plus d'envie, plus de plaisir, il est vmt là pk c'est son taf mais on sent strictement rien de positif de sa part et ca fait vmt dla peine -_-
derriere ca repart sur des series degueulasses de dix points completement tankes ..
affligeant
Il aura dc pas mis le moindre jeu de service du set, c'est beau !
jme demande à quoi ca sert que j'insiste encore avec ce joueur alors que je sais pertinemment ce quil va faire à chaque fois -_-
il a aucune réaction, il balance comme ca easy, il laisse filer, il enchaine les fautes affreuses mais il dit rien, il réagit pas, il se rebelle pas .. il en a clairement rien à cirer ..
il se traine lamentablement sur le court comme une ame en peine, plus d'envie, plus de plaisir, il est vmt là pk c'est son taf mais on sent strictement rien de positif de sa part et ca fait vmt dla peine -_-
quelle horreur qd il s'y met c'est vmt sans limite ..
Rune qui ne tient pas son service pour prendre le set