PCB est venu tranquillement disputer un ATP250 de province en France, contre des joueurs plutôt moyens. Il ne s’attendait pas à avoir une telle furie en face de lui. Espérons une saine réaction de sa part.
Rune peut etre un peu carbo là non? Il etait encore en challenger il y a moins d'une semaine, puis a dû passer par les qualifs ici avec 2 matchs très longs en 3 sets, plus encore un marathon contre Sonego. S'il arrive à se taper un top-20 comme Carreno en arrivant sur les rotules pour son premier 1/4 de finale sur le circuit principal, c'est qu'il a vraiment un grand avenir devant lui!
Super Pablo 😍