Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Alexander Bublik • Metz 2022

Holger Rune
RuneHolger 4 ATP 63 live 79
3
7
4
0
0
6
5
6
0
0
Wawrinka en demies à Metz
68.5% (511)
31.5% (235)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Holger !!👍
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Injouable Bublik dans ce 1er set avec son service. L'unique bdb concédé a coûté très chère.
2
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Allez Bubu !!!!!!!
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Rune trql
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
En temps normal j'aurais vu Bublik comme je l'avais annoncé face au Finlandais contre la tendance plus que illogique (75% pour Rusu). Mais là je trouve que Bublik enchaîne énormément entre la coupe Davis et ses deux premiers matchs.

Ça risque de commencer à peser sur les jambes. À voir, s'il est concentré il peut le faire.
1
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Bublik est Kazakh, né en Russie et réside en Russie... 🤔🤔👍
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Rune a très bien joué vs Bonzi hier je le vois gagner aujourd'hui
1
Thibaut K.
Thibaut K. • 2 abonnés
Holger a sorti un tennis de qualité hier
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Le gagnant aura une bonne chance de passer face à un Waw cramé de chez cramé
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Hier mimil a perdu à cause de lui même
1
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Rune va debreak au prochain jeu aller!
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Rune donne trop de pts gratuits sur son service, c'est mort si il change pas ça
1
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il est vraiment stupide Rune il représente bien sa génération.
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
40-0 tu te fais break .. lui il est ème mondiale lui ?
1
Bangyourwife
/Bangyourwife • 1 abonnés
Nan justement c’est le seul de sa génération à chock comme ça
Il le fait exprès ou quoi? Bublik fera pas 10000 cadeaux
Je comprends vraiment pas il sort un match solide face à Bonzi, des bons services et là rien et Bublik tout l’inverse 2 matchs pas terrible et là ça joue l’acier
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Parfait Bub pas une énorme surprise pour le moment, Rune a du mal à confirmer depuis sa saison passé
1
topG
/topG • 2 abonnés
C’est pas qu’il est pas bon, il lui manque tout le côté mental
1
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Rune faut lâcher la tétine à ton âge
1
Pat Morel
Pat Morel • 1 abonnés
J ai du mal à comprendre Rune, injouable en début d'année, c est vrai surtout sur terre mais depuis Wimbledon c est cata.
1
topG
/topG • 2 abonnés
Solide rune love u dsl de t’avoir critiqué ❤️
1
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Ça va finir en site de paris tt
1
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Ça craint, déjà qu'ils affichent les côtes des sites de paris
1
zverevlefrero
zverevlefrero • 4 abonnés
Si t’aime pas bublik t’aime pas le tennis
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Bublik le goat 8) il n'a que faire des pitreries de la laver cup, il décline pour honorer les messins de sa venue 8) loué soit bublik 8)
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex stp
Afficher plus