En temps normal j'aurais vu Bublik comme je l'avais annoncé face au Finlandais contre la tendance plus que illogique (75% pour Rusu). Mais là je trouve que Bublik enchaîne énormément entre la coupe Davis et ses deux premiers matchs.
Ça risque de commencer à peser sur les jambes. À voir, s'il est concentré il peut le faire.
Nan justement c’est le seul de sa génération à chock comme ça
Il le fait exprès ou quoi? Bublik fera pas 10000 cadeaux
Je comprends vraiment pas il sort un match solide face à Bonzi, des bons services et là rien et Bublik tout l’inverse 2 matchs pas terrible et là ça joue l’acier
Ça risque de commencer à peser sur les jambes. À voir, s'il est concentré il peut le faire.
Il le fait exprès ou quoi? Bublik fera pas 10000 cadeaux
Je comprends vraiment pas il sort un match solide face à Bonzi, des bons services et là rien et Bublik tout l’inverse 2 matchs pas terrible et là ça joue l’acier