Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Elliot Benchetrit • Marbella 2020

Holger Rune
RuneHolger WC ATP 63 live 79
6
4
4
0
0
1
6
6
0
0
14.4% (114)
85.6% (680)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colette57
/colette57 • 30 abonnés
L'unique faute d'Elliot est de vouloir rimer sport avec frime et de se retrouver tout seul dans son aventure de perdant de la balle jaune en quête de reconversion.
7
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Le but c'est de trouver les bonnes CT , pas de jouer systématiquement les CT xD
7
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Après, pour une fois, je suis d'accord avec toi LeT, cette CT doit passer 99 fois sur 100 vu le match des 2... vraiment pas de chance pour tous ceux qui avaient prono Rune.
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
veronique Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
La bonne education n'est pas pour tous


De la part de quelqu'un qui dit "nul" sur une FDM, HAHAHAHA.


Marrant.
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Terminé, quand tu perds un match au mental contre Benchetrit, bonne chance pour ta carrière garçon ! ^^
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bien évidemment Veronique mais remettre en cause l'éducation d'un type qui joue au tennis ...


Je pense qu'il y a fort a faire SURTOUT en ce moment avec ce qu'on voit dehors ;)
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
N importe quoi. Juste n importe quoi
Ce match est joué 100 fois, 99 fois Rune le gagne vu comment ça joue
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Incroyable hold up, pas besoin de sourire 😆 il bat un joueur qui crampe et blessé dans la tête mdr
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
De dénigrer quelqu'un qui fait de son mieux malgré un faible niveau de jeu, qu'il persevere pour son "rêve" ? ( de le traiter de "nul" ?)


Si ça n'a rien a voir avec l'éducation ...


Un bon après-midi.
4
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Allez Elliot un match facile face au jeune holger encore trop tendre pour le circuit secondaire
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il se plaint sur chaque point perdu ridicule
3
Chauff
Chauff • 130 abonnés
Sinon tous les challengers sont diffusés gratuitement sur le site de l'ATP, mettez le dans vos favoris ;)

https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv
3
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
La bonne education n'est pas pour tous
3
farid
farid • 76 abonnés
Eliot à ta portée,alors come on !
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Holger en 2 ?
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Pareil dans le 3ème Elliot
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je sais pas comment vous pouvez le supporter...
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je crois que veronique parlait de Benchetrit Dragoumi ^^
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Elliot !????
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il sait qu’il faut mettre les balles à l’intérieur du court ? Oo
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Heu Elliot on se bouge
1
Chauff
Chauff • 130 abonnés
Les services sont inversés sur TT.

Je viens d'arriver mais Benchetrit est en train de gueuler comme un putois sur chaque point.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Très mauvais premier set du français, la c'est mieux ^^
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Super Elliot ??
1
Astico692
Astico692 • 44 abonnés
Ben tu as compris qu'il fallait breaker et non se faire breaker Stp ????
1
jules
/jules • 52 abonnés
Pas de surprise ici... Le niveau d'Elliot est déplorable. Dommage
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Debreak ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je le trouve pas mauvais Elliot perso. Après forcément il gâche son talent en étant toujours autant nerveux mais y a du mieux dans ce match.

Il joue un joueur qui a gagné RG à 16 ans quand même (même si pour moi, Kodat le méritait beaucoup mieux)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Hélas ça a toujours été. C'est pour ça qu'Elliot n'a quasiment jamais été top 200... Effectivement c'est un sacré gâchis (un peu comme Janvier)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
ça aurait pu faire 5-1, il y a 3-3, plutot pas mal
1
Afficher plus