L'unique faute d'Elliot est de vouloir rimer sport avec frime et de se retrouver tout seul dans son aventure de perdant de la balle jaune en quête de reconversion.
Après, pour une fois, je suis d'accord avec toi LeT, cette CT doit passer 99 fois sur 100 vu le match des 2... vraiment pas de chance pour tous ceux qui avaient prono Rune.
De la part de quelqu'un qui dit "nul" sur une FDM, HAHAHAHA.
Marrant.
Je pense qu'il y a fort a faire SURTOUT en ce moment avec ce qu'on voit dehors ;)
Ce match est joué 100 fois, 99 fois Rune le gagne vu comment ça joue
Si ça n'a rien a voir avec l'éducation ...
Un bon après-midi.
https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv
Je viens d'arriver mais Benchetrit est en train de gueuler comme un putois sur chaque point.
Il joue un joueur qui a gagné RG à 16 ans quand même (même si pour moi, Kodat le méritait beaucoup mieux)