Bon match de RBA vu les circonstances.
Il revient bien depuis quelques semaines, c'est une 'mine sauvage' pour une tête de série potentiellement à l'US.
Raonic à domicile, qui a des points à sauver, contre un Rune pas à 100% qui déteste les gros serveurs ( il a mangé 6-0 6-1 contre struff il y a deux mois) , pour moi la cote des deux devrait clairement être inversées
Rune il est catastrophique c'est honteux de perdre un set contre un vieux de 36 ou chepas quel age qui vient de jouer en 3 set juste avant le mztch . Vraiment surcoté je vois pas d'ou c'est une futur pepite il va faire que dégringoler au classement ai fil des annees son coup droit est degueulasse et il fait h24 des fautes en revers
Il jour aléatoirement le mec tu sais mm pas ce qu'il veut faire aucun cerveau des fautes alors qu'il est meme pas en danger vraiment trop nul ce joueur
Goooo Milosss
Il revient bien depuis quelques semaines, c'est une 'mine sauvage' pour une tête de série potentiellement à l'US.