Allez Grégoire!Il y en a qui sont avec toi moi aussi.
Contre 1top dix c une bonne et belle occasion de quoi et jusqu'où on peut aller.
Tu as fait bcp de progrès certes mais Contre le jeune Rune, ce sera très compliqué.
Joue ton jeu, déjà bravo 👏 pour ton parcours quel que soit le résultat!
Il est toujours comme ça ChampignonRose.
Du moins depuis le début de saison. Mais bon, quand tu dois supporter Mouratouglou je comprends que ça rende nerveux 😅
vraiment ridicule cette célébration avec le chut de Rune par contre.
Sorry Grégoire
Oh, je connais des joueurs de 30/35 ans qui ont des comportements souvent bien plus déplacés, n'est-il pas ?
Ces joueurs font-ils des chuts après une victoire ?
En même temps tu dis ça à 40-15...😂
Barrere en 2
Jeunot dans sa tête, mais bon, il est jeune.
Contre 1top dix c une bonne et belle occasion de quoi et jusqu'où on peut aller.
Tu as fait bcp de progrès certes mais Contre le jeune Rune, ce sera très compliqué.
Joue ton jeu, déjà bravo 👏 pour ton parcours quel que soit le résultat!
Du moins depuis le début de saison. Mais bon, quand tu dois supporter Mouratouglou je comprends que ça rende nerveux 😅