En terme d'équité par contre c'est du grand n'importe quoi de faire commencer l'autre demi dans 2h30...Coric ou Marton seront pas couchés avant minuit ...
Pour moi avec le haut du tableau étêté des le 1 er tour, c'est clairement la finale avant la lettre!
Le vainqueur de cette 1/2 sera probablement le vainqueur du tournoi !
quebecois il y a 10 minutes
Plus blême et cadavérique que jamais, réduit à bouffer son propre T-shirt pour survivre, le vampire de Transsylvanie avait un urgent besoin de sang!
Petite correction, Rublev est russe, il n est pas roumain ( la Transylvanie est en Roumanie)
Pour l'anecdote, Rublev n'a toujours pas perdu contre Tsitsipas en tournoi ATP sur dur (3 VS 0 si on compte le match d'aujourd'hui). Je ne comprends toujours pas la tendance des pronostics
Je choisis personne sur ce match
(Stefanos)
Juste dommage que ce match ne soit pas la finale
Le vainqueur de cette 1/2 sera probablement le vainqueur du tournoi !
Moi je vois un match facile, style 7-5 6-7 7-6 Rublev
:D
Petite correction, Rublev est russe, il n est pas roumain ( la Transylvanie est en Roumanie)
Hallucinant cette constance dans cette catégorie de tournois
pourquoi quand on te connait ce commentaire transpire t - il d'une bonne dose de condescendance ?
la réponse est dans la question mon capitaine ;)
On donne tout pour poursuivre cette magnifique série de victoires en 500.