Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Stefano Travaglia • Wimbledon 2017

63
6
7
1
7
Stefano Travaglia
TravagliaStefano Q ATP 132 live 130
7
3
5
6
5
71.4% (10)
28.6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Il pouvait pas faire mieux au tirage Rublev avec son statut de qualifié !
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais ç est vraiment n importe quoi la !!
3-1 et 40-0 et il a un total de 5 balles de jeux et il se fait debreaker mais il est sérieux ????????
Je sais qu' on ne doit pas en parler mais la il va me faire perdre mon parionssport....
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cest une blague andrey !?? Mais comment tu tes arrange pr perdre ce set Oo
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais il a fait une bonne saison sur herbe, il sort des qualifs à Wimbledon et il a un premier tour des plus abordables et il est en train de se saborder !
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Avec un gros service comme le sien, je n'arrive pas à comprendre comment on peut se faire breaker en menant 40-0 surtout dans le dernier set !
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
L'italien va devenir spécialiste des 5 sets nampeche !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Stefano :)
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
À chaque qu'un joueur sert pour le set il craque c agassant à force
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas foutu de finir le set
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais c'est pas possible il mène tout le set mais va réussi à le perdre
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Typiquement le genre de joueur qui est bon contre un meilleur mais va se relâcher quand il est favori
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
30-0 30-30 tension
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est frustrant de ne pas pouvoir voir le match quand même !
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Andrey c'est beau !
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Yes cest top andrey davoir pris ce set ! Ca serait cool quil puisse gagner et que son prochain match soit televise pk la on fait un peu pitie ac le live score :/
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Rublev avait qu'a breaker tout ta l'heure maintenant son adversaire revient au mental
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Andrey fais pas le con
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
En plus il avait 2 balle d avantage
1
petoulet
petoulet • 2 abonnés
C'est télévise ?
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Andrey reste concentré !
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouf 4-3 !
Non mais si il perd, c'est vraiment qu'il aura été nul !
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
A chaque jeu c'est un soulagement, mais andrey break stp !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrr sacré Rublev pas foutu de plier le match si il aurait pas fais le con dans le 1er ça finissait en 3
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Exact christobal
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et oui, en plus il a servi pour le gain du premier set et à mené 30-15 sur son service sans parvenir à conclure.....
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
DAVAI ANDREY !!!!
1
mmm
mmm • 23 abonnés
De toute façon, il n'y a plus de tie break, au 5è set, à wimbledon
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
30-30 allez !!!
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
IT'S TIME ANDREY !
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Si il perd derriere ca je deprime
..
1
Afficher plus