Non mais ç est vraiment n importe quoi la !!
3-1 et 40-0 et il a un total de 5 balles de jeux et il se fait debreaker mais il est sérieux ????????
Je sais qu' on ne doit pas en parler mais la il va me faire perdre mon parionssport....
Non mais il a fait une bonne saison sur herbe, il sort des qualifs à Wimbledon et il a un premier tour des plus abordables et il est en train de se saborder !
Yes cest top andrey davoir pris ce set ! Ca serait cool quil puisse gagner et que son prochain match soit televise pk la on fait un peu pitie ac le live score :/
3-1 et 40-0 et il a un total de 5 balles de jeux et il se fait debreaker mais il est sérieux ????????
Je sais qu' on ne doit pas en parler mais la il va me faire perdre mon parionssport....
Non mais si il perd, c'est vraiment qu'il aura été nul !
..