Se préserver pour l'US.. Mais arrêtez avec ça.
Ils se sont inscrits à ce tournoi, ils sont maintenant en quart de finale, la seule chose qu'ils ont en tête c'est le titre. L'USO ç' est après...
Et faut déjà qu'ils arrivent à passer le premier tour, donc en attendant, quitte à choisir entre une possibilité de sortir de l'USO dès le premier tour ou décrocher un titre ici, c'est vite vu !
Ils auraient vraiment voulu se préserver, ils ne se seraient tout simplement pas inscrits à ce tournoi, faut être logique...
Mouais va falloir quand même se sortir les doigts en dehors du continent américain un jour quand même pour le canadie, il ne performe que la-bas mais l'intégralité de la saison ne s'y joue pas
Tous ses gens qui prédisent tout le temps des scores, des matchs comme s'ils étaient la science infuse et que le tennis était d'une logique implacable...
N'empêche c'est vachement cool pour nous Européens que nous sommes. Le match Andrey-Denis sera tôt pour nous, ça c'est bien pour nous mais pas pour eux car ils vont devoir enchaîner.
Je poste un autre commentaire pour dire que j'adore les deux et que malgré tout j'ai choisi mon favori pour ce tournoi.. Je veux voir Denis gagner ! J'ai envie de l'entendre faire un petit rap des familles à nouveau avec Andrey en feat., oui car ce dernier était dans un groupe quand il était ado :D
?Nadalerie (pour Shapovalov)
Bravo Shapo :)il est restait plutôt calme, a tenu la balle dans le court et le talent a fait le reste ^^. Pourvu que ça dure ..
Ici on a deux cogneurs, ça peut faire un joli match avec de beaux coups gagnants. Ou bien tout peut sortir du court aussi si ils se mettent en mode arroseur automatique. Je n'ai aucune préférence sur ce match, que le meilleur gagne et remporte le tournoi par la même occasion :)
Ouah par contre l'horaire c'est abusé, mais bon c'est la tournée US c'est comme ça. Vivement le retour en Europe quand même.
Denis, peut-être l’occasion de gagner le tournoi, pour l’instant t’es dans une bonne dynamique
Evidemment j’y crois pas du tout mais sache que c’est possible! Donc tu vas me le gagner ce tournoiiiii
Je sens bien Denis remporter son premier titre (depuis le temps)
Ils se sont inscrits à ce tournoi, ils sont maintenant en quart de finale, la seule chose qu'ils ont en tête c'est le titre. L'USO ç' est après...
Et faut déjà qu'ils arrivent à passer le premier tour, donc en attendant, quitte à choisir entre une possibilité de sortir de l'USO dès le premier tour ou décrocher un titre ici, c'est vite vu !
Ils auraient vraiment voulu se préserver, ils ne se seraient tout simplement pas inscrits à ce tournoi, faut être logique...
"Quand est ce que je t'ai regardé ?"
"Bah là maintenant là"
"C'est qu'un match de tennis"
Dès que j'entends cette musique je pense à ce clash.
Rien compris au passage.
Bravo Shapo :)il est restait plutôt calme, a tenu la balle dans le court et le talent a fait le reste ^^. Pourvu que ça dure ..
Ouah par contre l'horaire c'est abusé, mais bon c'est la tournée US c'est comme ça. Vivement le retour en Europe quand même.
Evidemment j’y crois pas du tout mais sache que c’est possible! Donc tu vas me le gagner ce tournoiiiii