Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Denis Shapovalov • Winston-Salem 2019

Andrey Rublev
RublevAndrey ATP 13
3
64
0
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 2 ATP 41 live 40
6
7
0
0
0
62.8% (1678)
37.2% (994)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Querrey avait l'air très friable... Rublev s'en sort bien hier je crois.

Je sens bien Denis remporter son premier titre (depuis le temps)
11
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Se préserver pour l'US.. Mais arrêtez avec ça.
Ils se sont inscrits à ce tournoi, ils sont maintenant en quart de finale, la seule chose qu'ils ont en tête c'est le titre. L'USO ç' est après...
Et faut déjà qu'ils arrivent à passer le premier tour, donc en attendant, quitte à choisir entre une possibilité de sortir de l'USO dès le premier tour ou décrocher un titre ici, c'est vite vu !
Ils auraient vraiment voulu se préserver, ils ne se seraient tout simplement pas inscrits à ce tournoi, faut être logique...
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon Rublev me fatigue, Come on Denis !!
10
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
.. 2 blonde vont se creper le chignion ... ???????
6
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Les mecs qui disent que le match est fini je crois qu'ils découvrent encore le tennis
6
Norton
/Norton • 26 abonnés
Allez Andrey interdit de perdre contre lui
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Ah c'est la musique quand Tsonga et Wawrinka se sont clashés à l'Open d'Australie 2017 MDR

"Quand est ce que je t'ai regardé ?"
"Bah là maintenant là"
"C'est qu'un match de tennis"

Dès que j'entends cette musique je pense à ce clash.
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Mouais va falloir quand même se sortir les doigts en dehors du continent américain un jour quand même pour le canadie, il ne performe que la-bas mais l'intégralité de la saison ne s'y joue pas
5
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Tous ses gens qui prédisent tout le temps des scores, des matchs comme s'ils étaient la science infuse et que le tennis était d'une logique implacable...
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez Andrey !!
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
N'empêche c'est vachement cool pour nous Européens que nous sommes. Le match Andrey-Denis sera tôt pour nous, ça c'est bien pour nous mais pas pour eux car ils vont devoir enchaîner.
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Les revers à une main de gaucher je ne m'en lasserai jamais, c'est de l'art en mouvement.
4
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Le russe prendra le deuxième set
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Et voilà le Debreak...
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Beau troll Nadalerie xD
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez mon grand ^^
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Je poste un autre commentaire pour dire que j'adore les deux et que malgré tout j'ai choisi mon favori pour ce tournoi.. Je veux voir Denis gagner ! J'ai envie de l'entendre faire un petit rap des familles à nouveau avec Andrey en feat., oui car ce dernier était dans un groupe quand il était ado :D
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Soutien de la foule? ah bon? Dans tous les cas ça n'a pas gêné Rublev hier d'avoir la foule contre lui.
3
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Rublev en 2 ou 3 ?
3
Caro55
/Caro55 • 1 abonnés
Moi je dirai le russe plus fort
3
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Allez mon ruru , atomise ce canadien!!!!
3
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Rublmerde ?? ola nimporte quoi lol
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J’ai mis 90% de ma BK sur shapo (BK accumulé en 3 ans avec un ROI +14% par an avec une base de 500 patates)




Rien compris au passage.
3
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Shapo avant chaque TB c'est "Oublie que t'as aucunes chances, vas-y fonce. On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher"
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Denis :)
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
?Nadalerie (pour Shapovalov)
Bravo Shapo :)il est restait plutôt calme, a tenu la balle dans le court et le talent a fait le reste ^^. Pourvu que ça dure ..
3
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
@Nadalerie67 J'ai arrêté de te lire après "l'ère rublev"...
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Ici on a deux cogneurs, ça peut faire un joli match avec de beaux coups gagnants. Ou bien tout peut sortir du court aussi si ils se mettent en mode arroseur automatique. Je n'ai aucune préférence sur ce match, que le meilleur gagne et remporte le tournoi par la même occasion :)

Ouah par contre l'horaire c'est abusé, mais bon c'est la tournée US c'est comme ça. Vivement le retour en Europe quand même.
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Denis, peut-être l’occasion de gagner le tournoi, pour l’instant t’es dans une bonne dynamique
Evidemment j’y crois pas du tout mais sache que c’est possible! Donc tu vas me le gagner ce tournoiiiii
2
Afficher plus