C'est en gros la peinture sur la raquette, elle est de couleur différente. En général la raquette est peinte par la constructeur en fonction de la ligne de raquette que le joueur supporte et pour la pub, mais ici les 2 étaient peintes de façon différentes
Franchement, pour un peu de suspense, qu'ils remettent l'avantage...
Seulement 4 parties par set, ok mais il y a des limites à "l'élagage" ! On dirait une coupe à blanc !
C'est un peu ça Meca. Tout le monde oublie que faire ça à 18 ans, c'est rarissime. Et du coup il suffit qu'il retombe seulement à un niveau "très bon" pour que tout le monde s'énerve sur lui. C'est un peu triste mais surtout d'une méconnaissance totale de l'évolution que peut avoir un joueur, en particulier à cet âge
Denis n'a que 18 ans, alors il aura amplement le temps de se refaire.
c'est le contraire du romantisme ... ok je sors :(
Déçue 😔 :( :(
Seulement 4 parties par set, ok mais il y a des limites à "l'élagage" ! On dirait une coupe à blanc !
RUBLEVVVV C'EST MON GARSSSS MON GARSSS MON GARSSS RUBLEV C'EST MON GARSSSS MON GARSSS MON GARSSS
MAISSSS OUIIII RUBLEVVVV
Si un jour je me fais supprimer un com qui contient des MAJS , attention .
Denis ^^