Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Denis Shapovalov • Milan 2017

4
3
4
0
4
1
4
3
4
3
23% (349)
77% (1166)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Snif! Snif! Mais quel match! Quel tennis de haute volée! Bravo à ces 2 jeunes joueurs qui permettent de continuer à croire au futur de ce sport.

Denis n'a que 18 ans, alors il aura amplement le temps de se refaire.
11
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Shapo ca serait vraiment bien de se qualifier pour les demi-finales 😕 ♥️:D❤️
8
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Le problème de ces minis sets , c'est qu'il faut être dedans de suite ...
c'est le contraire du romantisme ... ok je sors :(
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est en gros la peinture sur la raquette, elle est de couleur différente. En général la raquette est peinte par la constructeur en fonction de la ligne de raquette que le joueur supporte et pour la pub, mais ici les 2 étaient peintes de façon différentes
7
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Match décisif, allez Denis :)
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Rien à dire


Déçue 😔 :( :(
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel dommage Denis..:(
6
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Go Shapo
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Franchement, pour un peu de suspense, qu'ils remettent l'avantage...
Seulement 4 parties par set, ok mais il y a des limites à "l'élagage" ! On dirait une coupe à blanc !
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Si Shapo ne gagne pas ce match (à sa portée, quoique), c'est que certain(e)s l'ont vu plus beau qu'il n'est
5
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Bon maintenant retour au vrai tennis, avec un bon vieux Bagnis-Berlocq mdr.
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bravo Rublev.

RUBLEVVVV C'EST MON GARSSSS MON GARSSS MON GARSSS RUBLEV C'EST MON GARSSSS MON GARSSS MON GARSSS

MAISSSS OUIIII RUBLEVVVV

Si un jour je me fais supprimer un com qui contient des MAJS , attention .
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
La belle affiche *---*
Denis ^^
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Denis 😕 ♥️♥️
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
C'est là qu'on voit la bêtise de supprimer l'avantage, un jeu qui aurait pu être épique et durer 10 minutes...
4
Sept
/Sept • 78 abonnés
C'est vraiment de la M ce tournois
4
Meca
Meca • 7 abonnés
Quand je trouve que cest de la merde, je fait autre chose...
4
Mick Pellerin
Mick Pellerin • 1 abonnés
Vous ne voyez pas Rublev a du mal à ce déplacer.
4
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Rublev aura beaucoup mieux joué en début de match dommage que le mental ne suive pas
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oh non :'(
4
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Denis
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Allez le Shapo !!!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Denis:)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Denis :D
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Denis :)
3
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Changement de programme je joue Rublev apres analyse
3
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Le tie c'est 7 aussi dans leur règles bidon ?
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est un peu ça Meca. Tout le monde oublie que faire ça à 18 ans, c'est rarissime. Et du coup il suffit qu'il retombe seulement à un niveau "très bon" pour que tout le monde s'énerve sur lui. C'est un peu triste mais surtout d'une méconnaissance totale de l'évolution que peut avoir un joueur, en particulier à cet âge
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah ben , ça y est , il est passé (devant la caméra) . :)
3
Afficher plus