Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Diego Schwartzman • San Diego 2021

6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
98% (438)
2% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
C'est le genre de match que rublev aurait perdu par le passé , en s'enervant
6
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Sans blague? TT nous dirige vers des Challengers 50 (des 2x, Gaston et Grenier en ont à profusion, depuis un an, c'en est tannant) alors qu'il y a un vrai tournoi et de forts compétiteurs encore en lice à SD. Ben oui, Rublev, mais pas assuré.
3
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Rublev n'empêche si sa part sur un 3eme est dans une vrai vrai sacré sauce
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Rublev 2.0
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Vamos campeon
2
Madison
/madison80 • 2 abonnés
Diego 🥰
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Diego
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Rublev
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Davaï Andrey ^^
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Rublev sans trop de soucis logiquement
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
3 sets
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Diego va faire un gros match
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Rublev ira aux bout
1
hamza radi
hamza radi • 1 abonnés
Karatsev en finale, il a sortie hurckaz quand même
1
Hadi Alg
Hadi Alg • 1 abonnés
Finale rublev vs ruud ça serait intéressant
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Rublev en finale ?
1
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
L'un des meilleurs coup droit au monde
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Au 1er jeu il a eut 2bdb qu'on me dise pas qu'ya pas match
1
Yag
Yag • 14 abonnés
Sors .sors
1
Yag
Yag • 14 abonnés
@Raekwon tes con
1
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Énorme gain 6 matchs de tennis juste trop happy
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Quel supplice au service pour Diego ce soir .. navrant
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Djokomania il y a 10 minutes
Donc on voit un super match de tennis et vous vous dénigrez un putin de bon joué parce qu'il n'est pas grand ? 😅

c la meme personne qui critique c'est juste quil a creer 18 comptes
1
Tennisitaliano
/Tennisitaliano • 1 abonnés
Bon break et match à venir
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Vamooos
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Tranquille, allez on break Diego.
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Game over
1
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
C'est un superbe set 🙌, on se croirait sur un M1000
1
Afficher plus