Je te quitte à 0/2 dans le premier set et finalement tu le gagnes 7/5 ?! T'es malade, mec ? Bon, la défaite est encore possible, ne perdons pas espoir !
Je me fais pas de souci, ne serait-ce qu'avec la défense de sa demi à Washington (180pts) il devrait malheureusement perdre très gros. A moins qu'il fasse quelque chose à Wimbledon en compensation.