Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Tommy Paul • Gijon 2022

7
6
0
0
0
Tommy Paul
PaulTommy 5 ATP 28 live 24
5
3
0
0
0
97.3% (321)
2.7% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruru 😍
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Ce break chanceux : un retour moonball sur la ligne, un let gagnant et un let sur la BDS.
On va pas faire la fine bouche vu la remontada qu'il s'est pris, c'était chaud
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Que des patates de forains au service, voilà parfait, on le laisse pas espérer une seconde
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Andrey 💪
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez mon petit Ruru 👏👏 , j espère que t’as bien dormi et que t’es de bonne humeur 🙏
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pq c'était pas ca hier?
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'était sure Rublev est le favori du match un vrai top 10
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Vraiment pas assez performant Paul auj. Il y avait de la place pourtant.
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Parfait :)
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Ruru
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Allez Ruru
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru :)
1
Lucas B.
Lucas B. • 1 abonnés
Je vois bien rublev en 3 sets.
Lors des dernieres confrontations entre ces 2 joueurs ils sont toujours aller en 3 sets. Cote à 2 pour les 2 joueurs prennent 1 set. Cadeau ! Attention à tommy qui peut tout de meme sortir rublev si il est dans un grand jour
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
En théorie Rublev... Mais attention à Paul quand même, il peut l'embeter avec ses services... ça peut etre un peu compliqué
1
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
On part sur un 6-0 ?
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Ruru en feu
1
Oliode
/Oliode • 1 abonnés
Encore un match qui transpire l'honnêteté
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Go Paul. Rublev est cuit.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ruru a l air un peu essoufle... Il a le Covid ou quoi ? 😳
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Il était simplement essoufflé après plusieurs longs échanges, calmez-vous.
Paul a joué 3 jeux de folie aussi
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
C'est du prime Paul aussi là, quand il joue comme ça c'est top 20
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Il s'en sort tout de même Rublev sur ces jeux de services, et sur indoor c'est masterclass rublev. cest loin d'etre perdu pour lui
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Cette BDS gâchée et même ce home run en CD à 30-15, il rend fou Ruru, il aurait du déjà gagner le 1er set
1
Yoann Becar le Tallec
Yoann Becar le Tallec • 3 abonnés
Paul prime ça fait facile 10 eme mondial
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Bien ruru
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Nas Aboud il y a quelques secondes
Yess Paul il est venu en mode entraînement ajd il s’en fou complètement du match 😂😂


Mais PTDRR comment ca pop d'un coup quand sa perd le set xD
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Quel set en dents de scie ...
bon, un set de gagne , encore un set à gagner aujourd’hui Ruru , allez en deux stp 🙏
1
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Le service lui fait du bien parfois à ruru
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Rublev pour moi est un peu comme Félix Auger Alliassime il prend beaucoup de risques en frappant très fort c'est son seul défaut sinon il a du potentiel le garçon
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Ruru 🤩👍
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo mon petit ruru 👏👏👏👏👍👍👍👍
1
Afficher plus