Dragoumi Le CLUB Il y a 11 minutes
TT qui mets meme pas de X2 mdrrr
Non pas de X2 ici tout simplement parce que le body langage de Lorenzi (au service) va donner envie à Rublev d'aller faire la grosse commission tout au long du match entraînant ainsi une déconcentration, des cassages de raquettes et une défaite du jeune Russe...
Pourquoi personne ne vient signaler/modérer le commentaire en analyse du match ? C'est vraiment insultant de poster ça, surtout avant une finale ATP... Je pense que le niveau des deux joueurs est tout sauf ridicule. Sinon ils n'en seraient pas là ! Ils méritent au moins le respect pour être arrivés à ce stade de la compétition je pense...
@Mathis : Tu confonds "erreurs de jeunesse" et "manquements inadmissibles". On parle pas de cassages de raquettes, d'emportements contre l'arbitre. Pour Roger ou Novak par exemple, là on peut les excuser, ils étaient très sanguins à l'aube de leur carrière respective. Depuis il se sont rapidement calmés.
Mais le comportement de ces deux champions n'avaient rien à voir avec celui de Rublev. On parle de menaces, la jeunesse ne peut pas tout excuser, c'est trop facile.
Ce mec là est irrécupérable. Et ce n'est pas une question de rancune, un mec comme lui n'a rien à faire sur un court de tennis, aussi talentueux soit-il.
Et je parle pas uniquement du Challenger de Moscou, il avait fait négativement parler de lui aux qualifs de Barcelone.
Quand on est mal éduqué, c'est pour la vie.
Etre sanguin c'est autre chose, on peut se canaliser.
TT qui mets meme pas de X2 mdrrr
Non pas de X2 ici tout simplement parce que le body langage de Lorenzi (au service) va donner envie à Rublev d'aller faire la grosse commission tout au long du match entraînant ainsi une déconcentration, des cassages de raquettes et une défaite du jeune Russe...
Mais le comportement de ces deux champions n'avaient rien à voir avec celui de Rublev. On parle de menaces, la jeunesse ne peut pas tout excuser, c'est trop facile.
Ce mec là est irrécupérable. Et ce n'est pas une question de rancune, un mec comme lui n'a rien à faire sur un court de tennis, aussi talentueux soit-il.
Et je parle pas uniquement du Challenger de Moscou, il avait fait négativement parler de lui aux qualifs de Barcelone.
Quand on est mal éduqué, c'est pour la vie.
Etre sanguin c'est autre chose, on peut se canaliser.