Allé Rublev, faut confirmer et mettre plus de régularité dans le jeu. Pas une rencontré facile encore une fois un jeune (bien que Rublev ne soit pas un ancien) e pleine confiance.
Bon match à tous deux, j espère tout de même le russe qui a pour moi plus d armes pour la suite
En fait Lehecka ne sait ni défendre ni contrer. Dès qu'on l'attaque c'est soit des ronds, soit des balles courtes pénos, soit des fautes. Il suffit de prendre l'initiative et il est bloqué.
Rublev n'est pas impressionnant sur ce match non plus.
Ah ben enfin il lui rentre dedans Lehecka. C'est comme ça qu'on l'a vu taper du Coric, du Norrie et du Felix à l'OA. Sur ce break il a retrouvé son revers.
Rublev le roublard, il veut faire durer le plaisir plus longtemps...Il avait pris du poids, il veut rester sur le cours un peu plus longtemps pour fondre un peu plus...
Je corrige de suite 😊
Bon match à tous deux, j espère tout de même le russe qui a pour moi plus d armes pour la suite
Rublev n'est pas impressionnant sur ce match non plus.
Y'a pas d'échange
Murray (s'il passe) peut largement viser une place en finale