Non,,mais l’ organisation , c est sérieux ? Ils font jouer Ruru sur un court annexe 🤷♂️
En plus , il se plaignait il y a qqs jours en disant que les courts annexes ressemblent à du béton..https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjkncmiifb3AhVOx4UKHZgoC1cQvOMEKAB6BAghEAE&url=https%3A%2F%2Fwww.tennisactu.net%2Fnews-roland-garros-rublev-les-annexes-difficile-de-jouer-et-s-entrainer-96760.html&usg=AOvVaw3s6QlyIOYXzIlZ-2UFPeJV
Merci à vous et bon tennis !
En plus , il se plaignait il y a qqs jours en disant que les courts annexes ressemblent à du béton..https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjkncmiifb3AhVOx4UKHZgoC1cQvOMEKAB6BAghEAE&url=https%3A%2F%2Fwww.tennisactu.net%2Fnews-roland-garros-rublev-les-annexes-difficile-de-jouer-et-s-entrainer-96760.html&usg=AOvVaw3s6QlyIOYXzIlZ-2UFPeJV