La 1er set c’est rublev qui le perd tout seul. La seule chose qui me fait dire que karatsev peut l’emporter, c’est que rublev à cet tendance à sortir de ses matchs quand il n’arrive plus à se canaliser
Mine de rien, Aslan a un H2H positif sur Rublev (1/0) et Medvedev (4/1). C’est qui le Tsar en fait ?😁 Andrej avait dit en Coupe Davis qu’il était le Joker de l’équipe. Match piège pour le Swaggy Russian.
Karatsev n est pas très régulier, il est capable de battre les meilleurs comme perdre contre un top 200. Je préférais la victoire de karatsev qui pourrait rencontrer GOFFIN au 3eme tour. C est mieux pour le belge je pense