J'aimerais suivre vos avis avec une victoire de Andrey, mais il me semble que robin est un peu plus a l'aise sur terre battue, ça reste un match très difficile a pronostiquer. je suis tellement dans le doute que je vais pas jouer ce match
C’est clair hallucinant je ne vais pas dire qu’il brille à chaque matchs mais ma tu vois sincèrement qu’il s’en fout complet, bref décevant comme tu dis melany76
Davai Andrey :)
Là pour le coup c’est vraiment nul..