Haase est un peu l'équivalent néerlandais de Chardy, une frappe très pure et vive mais une inconstance chronique, dans un bon jour ils assurent un tennis spectaculaire, le reste du temps c'est une accumulation de fautes directes et autres erreurs évitables.
Andrey, si tu arrêtais un peu de te précipiter pour finir tes points, que ce soit en fond de court ou à la volée, tu ferais un paquet de fautes directes en moins... En dehors de la faiblesse de ta deuxième balle, c'est bien ton plus gros défaut actuellement. Vouloir tuer le point, c'est bien, mais bien le tuer, c'est mieux.