Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Peter Gojowczyk • Washington 2019

Andrey Rublev
RublevAndrey ATP 13
66
6
62
0
0
7
4
7
0
0
93.8% (15)
6.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Je vois Nanard ici car difficile de m'imaginer Andrey s'adapter aussi vite à la surface
7
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Evite les insultes, mec, on n'a pas gardé les cochons ensemble.
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Forfait de Bernard Tomic :/ 😔
le LL est Gojowczyk ^^
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Rublev fera jamais une grande carrière, il a trop de carences pour le très haut niveau. Fébrile mentalement, manque de régularité, manque de puissance (on l'a vu encore contre Basilashvili, contre un gros frappeur, il existe pas dans l'échange), très faible sens tactique, faible en défense, moyen à la volée et surtout une deuxième balle ridiculement faible.
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Franchement, ça me fait mal de le voir se faire dérouiller dans l'échange par Gojowczyk... Basilashvili, encore, ok, mais Gojowczyk....
4
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il va se refaire breaker ne vous inquiétez pas
4
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Rublev doit avoir un peu de fatigue, il a beaucoup joué
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
En gros, quand je dis qu'il est nul, il gagne. Alors voilà, t'es le joueur le plus nul du monde. Comme ça, il devrait gagner 6/3.
4
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Si Rublev garde ses nerfs, il a les moyen de l’emporter rapidement et facilement même avec un set de retard...
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Enchaînement compliqué pour Rublev. Passer d une surface a une autre, d un continent à un autre
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Rublev regrette que Tomic a fait forfait haha
2
j2xMS
/j2xMS • 1 abonnés
C'est un sketch rublev la trop émotionnel mdr
2
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Je ne comprends pas comment Peter peu encore être dans le match...

Hallucinant le nombre de ligne qu’il touche ! Tout tourne en sa faveur !
2
Florent Destefano
Florent Destefano • 3 abonnés
Rublev pouvait faire ce match en 2set il ce complique il a énormément de bdb et ne les converties pas
2
Longdeligne31
/Longdeligne31 • 2 abonnés
Si Andrey a bien récupérer ça devrai passer
1
Longdeligne31
/Longdeligne31 • 2 abonnés
Mais attention à la transition terre battue / dur toujours délicat
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Tomic il a vu qu'il avait aucune chance xD
1
Armadeus Ben
Armadeus Ben • 5 abonnés
Dure pour Rublev. Il va se faire tordre ...
1
Armadeus Ben
Armadeus Ben • 5 abonnés
Si le match dure il ne tiendra pas. Il a l'air cramé!
1
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Respire pas l'intelligence (de jeu), Rublev...
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Peter ici pour la 15 ème fois les enfants
1
kikou1981
kikou1981 • 3 abonnés
Mouais
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Peter go
1
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
BDS ruru sur le service
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Haha
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
This is the end of the haricot
1
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Ridicule
1
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Si ça c pas la mafia
1
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Rublev va perdre 6-3 dans le 2em sets c sur
1
Afficher plus