Si Borna Gojo gagne ce match et que son équipe fait le job en double, il aura quasiment gagné cette Coupe Davis à lui tout seul. Le mec est quasiment 300ème mondial et à part les fans croates je suis sûr que la plupart n'en avait jamais entendu parler. En tout cas moi, je connaissais que de nom vaguement, j'ai vu son nom apparaitre dans quelques challengers qui m'interessaient mais je l'avais jamais vu jouer directement à la TV. Ce serait mythique qu'un joueur classê 300 soit le héros d'une Coupe Davis qui comprend les numeros 1 et 2 mondiaux...
Franchement vu son niveau contre Sonego, Lajovic et Popyrin et les difficultés de Rublev contre des joueurs de classement similaire (Ymer, Quiroz sans parler de la defaite contre Lopez), j'arrive même pas à dire que Rublev est favori de ce match. Rublev joue beaucoup plus bas que son classement et Gojo joue bcp plus haut, au final ça devrait être équilibré.
Franchement vu son niveau contre Sonego, Lajovic et Popyrin et les difficultés de Rublev contre des joueurs de classement similaire (Ymer, Quiroz sans parler de la defaite contre Lopez), j'arrive même pas à dire que Rublev est favori de ce match. Rublev joue beaucoup plus bas que son classement et Gojo joue bcp plus haut, au final ça devrait être équilibré.
Partant du principe que Medvedev ne peut pas perdre, de même que le double croate ! ;)