A mon avis s'ils avaient le même âge Richard gagnerait la plupart du temps. Là évidemment il fait face à une montagne. Pour le battre il lui faut adopter une stratégie très offensive et être dans un très bon jour...
Andrey a pas la bonne stratégie pour le moment, il gagne des points beaucoup trop vite, richard ne se fatigue pas. En terme de niveau tennistique, je ne suis pas sûr qu'un andrey soit bien meilleur qu'un bon richie. Si il garde cette manière de jouer, ça sera un match intéressant
J'espère que richard va nous sortir un match des grands jours !
Désolée Richie