Tin à force de lire et de comparer je commence à avoir un doute... Sachant que Fabio est capable du meilleur comme du pire, il peut nous faire un match sorti de nulle part. De l'autre coté on a Rublev qui ne va rien lâcher pour représenter son pays mais à mon avis doit deja avoir un oeil sur l'OA.. Je sais plus quoi penser.
P.S : Oryx fait lui un bon plat de Pasta avec sauce Italienne et un bon vin et tu l'aura tout en entier :')
P.S : Oryx fait lui un bon plat de Pasta avec sauce Italienne et un bon vin et tu l'aura tout en entier :')